Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB DeShone Kizer surclasse QB Malik Zaire

Depuis que QB DeShone Kizer a réussi le TD de la victoire face à Virginia suite à la blessure de QB Malik Zaire en septembre dernier, le débat fait rage sur le campus de South Bend : quel sera le quarterback titulaire de Notre Dame en 2016 ?

Au terme du spring game 2016 des Fighting Irish, QB DeShone Kizer semble avoir pris le dessus. Ce dernier s’est montré très solide réussissant 10 de ses 17 passes pour un total de 113 yards lors de la victoire 17-7 de l’équipe Blue face à l’équipe Gold. Le quarterback redshirt sophomore a fait preuve de beaucoup d’assurance à l’inverse de QB Malik Zaire (6 sur 15, 120 yards) même si ce dernier a inscrit un TD au sol.

Le sophomore QB Malik Zaire avait débuté la saison 2015 comme titulaire avant de se blesser à la cheville dès le 2ème match face à Virginia l’écartant des terrains pour le reste de l’année.

QB DeShone Kizer a alors pris sa succession… avec beaucoup de succès. Il a conclu la saison dernière avec un total de 2884 yards à la passe pour 21 TDs permettant aux Fighting Irish de terminer la saison régulière avec une fiche de 10-2.

Highlights du match Blue-Gold

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish