Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Dayne Crist quitte Notre Dame

L’université de Notre Dame a donné son accord au QB junior Dayne Crist, qui a demandé à être transféré dans une autre université pour jouer sa dernière année d’éligibilité.

Futur diplômé de l’université de Notre Dame à la fin du mois de décembre, QB Dayne Crist pourra, comme l’a fait Russell Wilson (Wisconsin) l’an passé, jouer pour un autre programme de niveau FBS dès la saison prochaine.

Titulaire des Fighting Irish en 2010 et pour le premier match de 2011 contre South Florida, il a perdu son statut au profit du QB sophomore Tommy Rees dès la mi-temps de cette rencontre inaugurale.

Ce dernier a alors été titularisé pour les 11 autres matchs de la saison menant Notre Dame à un bilan passable de 8-4. Le QB freshman Andrew Hendrix a même été davantage que Dayne Crist en fin de saison.

Un temps considéré comme le digne successeur de Brady Quinn et de Jimmy Clausen, Dayne Crist a été ralenti par deux graves blessures au genou et il n’a jamais atteint son plein potentiel.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish