Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

OLB Danny Spond met fin à sa carrière

Pour des raisons médicales non-communiquées, le senior OLB Danny Spond, titulaire au sein de la défense des Fighting Irish de Notre Dame, a été contraint de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

A seulement deux semaines du début de la saison 2013, c’est non sans émotion que celui qui a débuté les 11 derniers matchs de la saison 2012 aux côtés de LB Manti Te’o, a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers et au staff de coachs.

Auteur de 39 plaquages, 1 interception et 3 passes déviées l’an dernier, OLB Danny Spond avait déjà connu des problèmes de santé lors du camp estival il y a un an. Victime de sévères migraines, il avait manqué les deux premiers matchs de la saison passée.

Suite à cette annonce surprise, coach Brian Kelly a indiqué que le redshirt sophomore LB Ben Counsell et le prometteur true freshman LB Jaylon Smith se partageront le travail pour combler le départ de OLB Danny Spond.

#14 Notre Dame débute sa saison 2013 à domicile, le 31 aout prochain, face à Temple.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish