Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame : Spring Game 2012

Le QB sophomore Everett Golson et et le RB sophomore George Atkinson III ont été les deux grandes satisfactions du traditionnel Blue-Gold Game joué samedi 21 avril.

QB Everett Golson (11/15, 120 yards, 25 yards au sol), qui a été le seul quarterback à ne pas commettre d’interceptions parmi les quatre candidats au poste de titulaire qui ont joué dans ce match , a réussi deux passes de TD.

Le titulaire en 2011, QB Tommy Rees a été intercepté à 3 reprises… pas vraiment une bonne performance pour celui qui a été critiqué l’an passé pour le nombre de ces turnovers.

Le QB « dual-threat » sophomore Andrew Hendrix (4/9, 51 yards, 1 INT) et le QB true freshman Gunner Kiel (5/10, 57 yards, 1 INT, 3 courses, 15 yards) ont été les deux autres quarterbacks alignés dans ce Spring Game 2012.

L’électrique RB George Atkinson III a réussi une belle performance avec 124 yards en 15 portés de ballon et 3 réceptions pour 54 yards.

Le TE Tyler Eifert (2 réceptions, 1 TD) a été l’un des joueurs les plus acclamés par le public.

A noter que le Spring Game de Notre Dame a la particularité de voir s’opposer une seule équipe offensive à une seule équipe défensive, les points étant accordés en fonction d’objectifs atteints. Pour la petite histoire, la défense l’a emporté 42-31.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish