Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame présente ses uniformes pour les Shamrock Series 2016

Crédit photo : Twitter

Via leur compte Twitter, les Fighting Irish de Notre Dame ont dévoilé les uniformes qu’ils porteront lors de leur match face aux Black Knights d’Army dans le cadre des Shamrock Series 2016.

Les Shamrock Series ont débuté en octobre 2009 avec une victoire 40-14 de Notre Dame face à Washington State dans l’Alamodome de San Antonio (Texas). Le principe de ces Series consistent à organiser un match à domicile… mais hors du Notre Dame Stadium. Ainsi, toutes les animations habituelles dont un pep rally programmé le vendredi soir comme si on était sur le campus de South Bend (Indiana). Les Fighting Irish profitent également de cet événement pour arborer des uniformes alternatif.

Après des Shamrock Series organisées au Yankee Stadium, à Soldier Field, au AT&T Stadium et plus récemment au Fenway Park de Boston, Notre Dame fera son retour à l’Alamodome de San Antonio, le 12 novembre prochain, pour y affronter Army.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish