Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame libère QB Malik Zaire

Crédit photo : Joe Robbins/Getty Images

Le redshirt junior QB Malik Zaire a officiellement reçu une libération totale de la part de Notre Dame ce qui veut dire que l’ancien quarterback titulaire des Fighting Irish est autorisé à être transféré dans n’importe quelle autre université au pays.

QB Malik Zaire avait pourtant déclaré il y a quelques jours qu’il serait probablement autorisé par Notre Dame à être transféré sur n’importe quel campus dont l’équipe de football n’est pas au programme du calendrier 2017 des Fighting Irish à l’exception de North Carolina ce qui aurait exclut mécaniquement Temple, Georgia, Boston College, Michigan State, Miami (Ohio), USC, NC State, Wake Forest, Miami, Navy et Stanford.

Finalement, Notre Dame ouvre les portes à toutes les possibilité pour celui qui avait débuté la saison 2015 des Fighting Irish comme titulaire.

Selon plusieurs sources dont Jared Shanker (ESPN), QB Malik Zaire aurait dressé une liste de destination possible dont Florida, Michigan State, Pitt et Wisconsin font partie.

QB Malik Zaire avait débuté la saison 2015 avec une énorme performance face à Texas. Une semaine plus tard, il se blessa à la cheville face à Virginia ouvrant la voie à QB DeShone Kizer qui ne lui redonnera plus le poste de QB#1 à Notre Dame.

Étant déjà diplômé, il pourra jouer pour sa nouvelle équipe dès la saison prochaine en raison des règlements NCAA relatif au transfert d’étudiants-athlètes déjà diplômés.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish