Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame embauche le coordinateur défensif de Wake Forest, Mike Elko

Crédit photo : Chris Westerholt - Sports on Film

En engageant le coordinateur défensif de Wake Forest, Mike Elko, l’université Notre Dame pense avoir trouvé celui qui aura pour mission de re-dynamiser une défense des Fighting Irish aux abois depuis deux ans.

Les Demon Deacons on terminé la saison 2016 avec la 20ème meilleure défense du pays et se sont qualifiés pour un bowl pour la première fois depuis 2011. La Directeur Athlétique de Notre Dame semble penser que Mike Elko y est pour quelque chose dans cette excellente saison 2016 de Wake Forest. Il faut dire que l’attaque des Demon Deacons a terminé au…121ème rang national.

Âgé de 39 ans, Mike Elko aura pour défi de redorer le blason d’une défense de Notre Dame en grande difficulté depuis deux ans. Les Fighting Irish ont notamment terminé la saison 2016 au 102ème rang national pour le nombre de turnovers provoqués. La défense des Domers s’est classé au 62ème rang national avec 27.8 points accordés par match.

Mike Elko succède à Brian VanGorder qui avait été renvoyé de son poste au lendemain de la défaite 38-35 des Fighting Irish à domicile face aux Blue Devils de Duke. Malgré les progrès défensifs sous l’interim de Greg Hudson, Notre Dame a donc décidé de faire venir quelqu’un de l’extérieur au programme de South Bend (Indiana).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish