Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame dans la conférence ACC dès 2013?

La conférence ACC a donné la permission à Notre Dame de la rejoindre dès 2013 si les Fighting Irish peuvent quitter la conférence Big East cet été.

L’université Notre Dame, qui doit se joindre à la conférence ACC en 2015, a toujours affirmé son souhait de rester dans la Big East tant que les Catholic 7 y restent or l’annonce du départ de DePaul, Georgetown, Marquette, Providence, St. John’s, Seton Hall et Villanova changent tout.

Les Fighting Irish pourraient ainsi vouloir trouver un accord avec la conférence Big East afin de faire le grand saut dès cet été.

A noter que la conférence Big East impose un préavis de 27 mois et une amende de 10 millions de $ aux membres qui souhaitent la quitter.

Pour rappel, l’université Notre Dame a annoncé l’an dernier qu’elle se joindra à la conférence ACC en 2015 sauf pour son programme football qui jouera tout de même 5 matchs par année contre des équipes de la conférence ACC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish