Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame continue de payer l’ancien coach Charlie Weis

Bien que l’université de Notre Dame ait mis fin au contrat de son ancien coach Charlie Weis, en novembre 2009, on apprend que les Fighting Irish continueront de le payer jusqu’en… 2015!

Après 5 années à la tête du programme de football de Notre Dame et un bilan peu convaincant de 35-27, Charlie Weis et l’université de Notre Dame s’étaient entendus pour mettre fin au contrat de 10 ans qui liait les deux parties avec un solde de tout compte de 6.6 millions de $.

Mais il semblerait que ce n’était pas aussi simple que cela puisque le journal local The Chicago Tribune nous apprend aujourd’hui que Charlie Weis touchera annuellement et jusqu’en décembre 2015, une somme dont les Fighting Irish n’ont pas voulu dévoiler le montant.

A noter qu’en janvier 2011, Charlie Weis a signé un contrat de 3 ans pour devenir le nouveau coordinateur offensif des Gators de Florida au sein du staff de coach Will Muschamp.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish