Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Le tight-end de Notre Dame, TE Alize Jones, inéligible en 2016 !

Gros coup dur pour les Fighting Irish de Notre Dame : le sophomore TE Alizé Jones a été déclaré inéligible pour la saison 2016-17 pour raisons académiques.

Considéré comme le meilleur tight-end à sortir des lycées américains en 2015, l’ancien prospect 4 étoiles devait jouer un rôle prédominant dans le système offensif de coach Brian Kelly. Comme il l’a expliqué via son compte Twitter, il n’a pas « assumé ses responsabilités concernant ses études » ce qui ne pardonne pas dans la fac privée de South Bend (Indiana).

Pour sa saison true freshman, TE Alizé Jones (13 réceptions pour 190 yards en 2015) avait participé aux 13 matchs de Notre Dame avec 5 titularisations à la clé. Il avait notamment réussi de précieuses réceptions lors des victoires des Fighting Irish face à USC et Temple.

TE Durham Smythe, TE Tyler Luatua, TE Nic Weishar et TE Jacob Matuska seront donc en concurrence pour le poste de tight-end titulaire.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish