Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Le fils de Bon Jovi tente sa chance à Notre Dame

Jesse Bongiovi, le fils du chanteur pop Jon Bon Jovi, a décidé de tenter sa chance pour obtenir sa place dans le programme de football des Fighting Irish de Notre Dame.

Tout juste sorti du lycée Poly Prep Country Day de Brooklyn (New York), Jesse Bongiovi, qui est également l’un des meilleurs joueurs de Lacrosse de sa génération ne bénéficiera pas de « scholarship » et sera donc un « walk-on » (joueur non-boursier).

En fonction de son gabarit et de ses aptitudes athlétiques, il devrait être positionné comme cornerback.

Jesse Bongiovi est le dernier fils de « star » à tenter sa chance dans le College Football. CB Justin Combs, fils de P. Diddy, est actuellement cornerback à UCLA et Cornell Broadus, fils de Soop Dogg, est l’un des excellents prospects au niveau lycéen et il a reçu plusieurs offres de bourses de programmes de la Pac-12 et de Duke.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish