Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Le design du FieldTurf de Notre Dame

L’université Notre Dame a dévoilé le design du FieldTurf qui remplacera la pelouse naturelle du Notre Dame Stadium à partir de la saison 2014.

L’université Notre Dame a dévoilé le design du FieldTurf qui remplacera la pelouse naturelle du Notre Dame Stadium à partir de la saison 2014.

Pas de panique pour les fans des Fighting Irish, ce design est quasiment identique à celui que l’on connaissait jusqu’à présent :

Les lignes diagonales dans les end-zones sont préservées. Un logo « ND » fait son apparition au centre du terrain tout comme deux trèfles à quatre feuilles sur les lignes de 35 yards.

Ce FieldTurf sera installé le 15 aout prochain.

Les Fighting Irish le fouleront pour la 1ère fois lors de la réception des Owls de Rice, le 30 aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish