Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Fracture du bras gauche pour CB Nick Watkins

Crédit photo : Getty Images

Les spring practices 2016 se terminent mal pour le cornerback des Fighting Irish, CB Nick Watkins, puisqu’il a été victime d’une fracture du bras gauche qui le privera des deux dernières semaines des entrainements de printemps de Notre Dame.

Le defensive back junior a été opéré dans la soirée du samedi 2 avril a annoncé le porte-parole du programme de football du campus de South Bend (Indiana). CB Nick Watkins s’est blessé lors de l’entrainement organisé un peu plus tôt dans la matinée.

Avec le départ de KeiVerae Russell pour la NFL, CB Nick Watkins est un candidat sérieux pour un poste de cornerback titulaire au sein de la défense des Fighting Irish.

Après avoir participé, comme backup, aux 12 matchs de saison régulière de Notre Dame en 2015, il a connu sa première titularisation lors du dernier Fiesta Bowl perdu par les Fighting Irish face aux Buckeyes d’Ohio State. Il avait réussi, ce soir-là, 3 plaquages et 1 passe défendue.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish