Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Encore des blessés à Notre Dame

Après l’annonce de la blessure de WR Theo Riddick et de WR Michael Floyd, Notre Dame pourrait affronter Navy avec deux de ses meilleurs receveurs sur la liste des blessés.

Souffrant de la cheville gauche, Theo Riddick ne jouera pas contre les Midshipmen alors que la participation de Michael Floyd, blessé aux quadriceps de la jambe droite, sera évaluée juste avant le début de la rencontre.

Coach Brian Kelly a indiqué que Michael Floyd (44 réceptions, 624 yards et 6 TDs en 2010), auteur de 3 TDs la semaine dernière contre Western Michigan, ne s’entrainerait probablement pas cette semaine afin de reposer sa jambe.

Theo Riddick, qui a réussi 38 réceptions pour 406 yards et 3 TDs cette saison, s’est blessé lors de la deuxième mi-temps du match contre Western Michigan et pourrait manquer plusieurs matchs.

Le freshman T.J. Jones prendra le poste de « slot receiver » de Theo Riddick alors que WR John Goodman aura l’opportunité de montrer son talent comme titulaire.

WR Duval Kamara, qui ne compte qu’une seule réception cette saison pourrait remplacer Michael Floyd si ce dernier devait déclarer forfait.

Par ailleurs, coach Kelly a indiqué que le RB Armando Allen, diminué par une blessure la semaine passée, devrait être opérationnel pour le match contre Navy.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish