Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

DE Stephon Tuitt de retour à Notre Dame en 2014 !

Le junior DE Stephon Tuitt a pris tout le monde de court en annonçant en plein milieu de la saison actuelle qu’il fera son retour avec les Fighting Irish de Notre Dame en 2014.

Le junior DE Stephon Tuitt a pris tout le monde de court en annonçant en plein milieu de la saison actuelle qu’il fera son retour avec les Fighting Irish de Notre Dame en 2014.

Pourtant considéré comme l’un des meilleurs prospects NFL à son poste, il aurait pu être un choix de 1er tour de la draft de mai 2014.

« Je reviens l’an prochain, je suis un junior. Il me reste un an à faire » a-t-il déclaré au journal étudiant, The Observer.

DE Stephon Tuitt (18 plaquages, 4.5 pour perte et 3 sacks en 2013) est l’un des membres de l’explosive ligne défensive de Notre Dame qu’il compose avec DT Louis Nix III et DE Sheldon Day.

Auteur de 12 sacks l’an passé, à seulement 1.5 sack du record de l’université Notre Dame détenu par Justin Tuck (New York Giants, NFL), il a été l’une des grandes révélations de la saison dernière pour les Fighting Irish.

Son retour va donc stabiliser un secteur de jeu qui devra faire face au départ du charismatique senior DT Louis Nix III.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish