Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Coach Kelly envoie un ultimatum à WR Michael Floyd

Coach Brian Kelly a envoyé un véritable ultimatum au WR vedette des Fighting Irish, Michael Floyd, qui devra changer son comportement s’il veut revenir dans l’équipe de Notre Dame en 2011.

WR Michael Floyd a été suspendu de toutes activités du programme de football de Notre Dame suite à son arrestation en mars dernier alors qu’il conduisait en état d’ébriété.

Coach Kelly a été particulièrement clair concernant son évaluation de la situation : « Soit Michael modifie son style de vie et il jouera tous les matchs de la saison 2011, soit il ne change pas et il ne jouera pas un seul down avec nous lors de la saison à venir ».

Pour WR Michael Floyd, il s’agit donc de tout ou rien. Pourtant ce dernier pensait avoir reçu un signe positif lorsque le Comité de disciplinaire de l’université du Campus de South Bend lui avait indiqué qu’il ne prononcerait pas une suspension pour toute la saison 2011. Cependant, ce Comité a récemment indiqué qu’il laisserait à coach Kelly le soin de choisir la sévérité de cette suspension.

Pour prouver sa bonne volonté, Michael a déjà participé à plusieurs oeuvres communautaires et a obtenu, ce printemps, ses meilleurs résultats académiques depuis son arrivée à Notre Dame.

Considéré actuellement comme l’un des trois meilleurs receveurs NCAA, Michael Floyd a réussi 79 réceptions pour 1025 yards et 12 TDs en 2010.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish