Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Coach Gary Pinkel souhaite que Notre Dame rejoigne une conférence

Selon le coach des Tigers de Missouri, Gary Pinkel, le programme de Notre Dame, qui n’est membre d’aucune conférence ne devrait pas pouvoir être considéré pour une place en playoffs.

Selon le coach des Tigers de Missouri, Gary Pinkel, le programme de Notre Dame, qui n’est membre d’aucune conférence ne devrait pas avoir le droit d’être considéré pour une place en playoffs.

Interrogé par ESPN lors d’émission « Car wash », coach Gary Pinkel a clairement indiqué que les Fighting irish doivent se joindre à une conférence afin d’être en course pour le College Football Playoff.

Même si la structure des compétitions est très différente, il a comparé le College Football et la NFL indiquant qu’il n’y avait « pas d’indépendant chez les professionnels ».

Le débat est lancé.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mathieu

    21 juillet 2015 à 14h27

    Le mec avait l’air d’être en meeting. il a commenté la situation en Russie, sur Porto Rico, sur le droit de vote ou encore Netflix. Les présidentielles avant l’heure ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish