Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Coach Brian Kelly bientôt dans la NFL ?

Selon plusieurs sources, le coach de Fighting Irish de #4 Notre Dame, Brian Kelly, aurait été interviewé par les Eagles de Philadelphie pour le poste de head coach toujours vacant depuis le renvoi d’Andy Reid.

Quelques heures après la lourde défaite de #4 Notre Dame en finale nationale et avant de quitter les Etats-Unis pour quelques jours de repos, coach Brian Kelly a rencontré les dirigeants des Eagles pour un entretien qui aurait été chaleureux.

Les deux parties se seraient mis d’accord pour une seconde rencontre en fin de semaine.

Pourtant il y a quelques jours, coach Brian Kelly avait déclaré qu’être coach de Notre Dame est « un poste de rêve, qu’il ne peut imaginer quitter pour un autre ».

Alors info ou intox… pour éventuellement faire pression sur l’université de Notre Dame afin d’obtenir une augmentation de salaire comme l’ont fait Chip Kelly à Oregon, Nick Saban à Alabama ou Bill O’Brien à Penn State. A suivre.

Le départ de l’ancien coach de Central Michigan et de Cincinnati serait un choc sur le campus de South Bend (Indiana) alors que les Fighting Irish ont réussi un retour au premier plan depuis son arrivée en 2010.

Coach Brian Kelly a été nommé coach de l’année lors des derniers The Blue Pennant Awards.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish