Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Carrière terminée pour LB Ishaq Williams

La NCAA a refusé la demande d’appel effectuée par le senior DE Ishaq Williams afin de jouer lors de la saison 2015. Il avait été suspendu il y a un an dans le cadre d’une enquête sur une fraude académique qui avait touché plusieurs joueurs.

La NCAA a refusé la demande d’appel effectuée par le senior DE Ishaq Williams afin de jouer lors de la saison 2015. Il avait été suspendu il y a un an dans le cadre d’une enquête sur une fraude académique qui avait touché plusieurs joueurs.

Cependant, bien que son appel ait été rejeté il peut continuer son parcours académique. Il garde sa bourse d’étude mais ne comptera pas dans la limite des 85 bourses disponibles.

Le senior ne pourra pas s’entraîner avec l’équipe mais il est autorisé à utiliser les installations pour s’entretenir physiquement.

L’ancienne recrue 5 étoiles avait joué 35 matchs et avait une fiche de 45 plaquages, 6 pour pertes, 1 sack et 1 fumble forcé.

Décidément, avec les transferts de Jhonny Williams, Bo Wallace et Kolin Hill, le pass rush des Fighting Irish a souffert durant l’inter saison.

Rédacteur occasionnel depuis 2015.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish