Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Carrière NCAA terminée pour RB Jonas Gray

L’université de Notre Dame a annoncé que la saison du running back senior Jonas Gray est terminée ce qui signifie la fin de sa carrière universitaire.

Les Fighting Irish ont encore deux matchs à jouer en 2011 mais ils seront privés d’un acteur majeur de leur attaque lors des derniers matchs.

Selon les termes de coach Brian Kelly, RB Jonas Gray serait victime d’une « sérieuse blessure au genou » sans communiquer sur la blessure exacte subie par le running back de Notre Dame.

RB Jonas Gray s’est blessé contre Boston College, samedi 12 novembre, et les larmes sur son visage au bord du terrain avait fait comprendre qu’il ne rejouerait probablement pas cette saison.

Joueur senior, cette blessure signifie la fin de sa carrière avec les Fighting Irish. Il a réussi 1001 yards et 9 TDs en 2011.

Notre Dame (8-3) se déplace à #6 Stanford (10-1, 8-1 Pac 12 ), samedi 26 novembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish