Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Brian Kelly dit non à la NFL et reste à Notre Dame

En contact avancé avec les Eagles de Philadelphie (NFL), coach Brian Kelly a finalement annoncé qu’il sera de retour à Notre Dame la saison prochaine.

L’université de Notre Dame et coach Brian Kelly aurait également entamé des négociations concernant une prolongation de contrat de ce dernier.

Mardi 8 janvier, au lendemain de la finale nationale perdue par les Fighting Irish face à Alabama, coach Brian Kelly a passé un entretien avec les Eagles de Philadelphie. Les deux parties se seraient alors quittées avec un « intérêt mutuel ».

A son retour de quelques jours de réflexions en dehors des Etats-Unis, il a finalement renoncé à faire le saut dans la NFL, expliquant que sa décision avait été motivée par son « amour pour Notre Dame » et son désir de »continuer de construire le meilleur programme de football au pays ».

Après deux premières saisons conclues par des fiches de 8-5, coach Brian Kelly a mené les Fighting Irish a une saison invaincue en 2012.

#4 Notre Dame a été battu 42-14 par #1 Alabama lors du BCS Championship Game 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish