Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

RB Jamaal Williams fait son retour à Brigham Young

Crédit photo : Douglas C. Pizac-US PRESSWIRE

Cela faisait un an qu’il attendait ça : le senior RB Jamaal Williams est de retour sur les terrains de football avec les Cougars de Brigham Young après avoir été éloigné du programme de Provo (Utah) pour des raisons personnelles.

« J’adore le football. C’est un sentiment spécial que de remettre mon casque et m’amuser avec mes coéquipiers » a simplement déclaré le running back des Cougars lors du premier entrainement printanier de Brigham Young, mardi 1er mars.

RB Jamaal Williams a retrouvé son coéquipier QB Taysom Hill, lui aussi de retour de blessure. Les deux joueurs ont envisagé un transfert durant l’intersaison mais ont finalement décidé de faire un retour ensemble avec les Cougars en 2016.

RB Jamaal Williams aura l’occasion d’établir un record de l’université BYU lors de cette saison 2016. Il ne lui manque que 930 yards au sol pour battre le record de RB Harvey Unga qui avait réussi 3455 yards sur course avec les Cougars. Lors de sa saison sophomore avec Brigham Young en 2013, RB Jamaal Williams avait accumulé 1233 yards au sol avant de voir sa saison 2014 écourtée par une blessure subie au cours du 7ème match de la saison.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars