Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

QB Taysom Hill de retour à Brigham Young en 2016

Sérieusement blessé lors des deux dernières saisons, le spectaculaire senior QB Taysom Hill a annoncé via son compte Twitter qu’il fera son retour avec les Cougars de Brigham Young lors de la saison 2016.

USA Today

Sérieusement blessé lors des deux dernières saisons, le spectaculaire senior QB Taysom Hill a annoncé via son compte Twitter qu’il fera son retour avec les Cougars de Brigham Young lors de la saison 2016.

 

Victime d’une fracture du pied face à Nebraska lors de la semaine d’ouverture de la saison 2015, QB Taysom Hill n’a plus rejoué le moindre match avec les Cougars l’an passé. Il avait également manqué une grande partie de la saison 2014 à cause d’une fracture de la jambe.

Quarterback « dual-threat » talentueux et ultra-dynamique ne craignant pas le défi physique, il est l’un des joueurs les plus spectaculaires du College Football. Il a réussi 4606 yards à la passe pour 31 TDs depuis son arrivée sur le campus de Provo (Utah).

Toutefois, son poste de quarterback titulaire ne lui a pas été assuré par le coordinateur offensif Ty Detmer qui a déclaré que la compétition entre lui et son successeur, le sophomore QB Tanner Mangum est ouverte. Ce dernier avait parfaitement pris le relais de QB Taysom Hill en 2015 remportant 9 des 13 matchs auxquels il a participé et réussissant un total de 3 377 yards à la passe pour 23 TDs et 10 INTs.

 

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. louvressac

    18 février 2016 à 11h32

    il va falloir qu’il joue un peu plus prudemment si il veut tenir une saison complète…

  2. Luzoan

    18 février 2016 à 15h27

    J’ y crois pas trop, il est hyper fragile mais bon on a déjà vu des carrières commencer mal et se bonifier par la suite… un mini Jordan Lynch…^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars