Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

QB Taysom Hill change de numéro en hommage à son frère décédé

Taysom Hill
Crédit photo : Rick Bowmer/The Associated Press

Le senior QB Taysom Hill a annoncé via son compte Twitter qu’il va abandonner son habituel numéro 4 pour porter le numéro 7 en 2016 afin de rendre hommage à son frère, Dexter, décédé en mars dernier à l’âge de 31 ans.

Dexter Hill a porté le #7 tout au long de sa carrière à Dixie State et Northern Iowa.

La saison 2015 devait être la dernière pour le quarterback des Cougars mais une blessure du pieds subie en septembre face à Nebraska l’a privé de la quasi-intégralité de la dernière saison. La NCAA lui a accordé une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales et il jouera donc avec les Cougars en 2016.

QB Taysom Hill sera en concurrence avec le sophomore QB Tanner Mangum, la révélation de la saison passée chez les Cougars.

Brigham Young débute sa saison 2016 au University of Phoenix Stadium de Glendale (Arizona) face aux Wildcats d’Arizona, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars