Suivez-nous sur

Army Black Knights

Army contre Rutgers au Yankee Stadium

L’académie militaire de Army et l’université de Rutgers ont annoncé que le match les opposant le 12 novembre prochain se déroulera au nouveau Yankee Stadium de New York.

Army, qui a joué 38 rencontres dans le Yankee Stadium original, y a affronté Notre Dame (défaite 27-3) le 20 novembre dernier et il s’agissait alors du premier match de College football joué au nouveau Yankee Stadium.

Rutgers possède une fiche de 1-7-1 dans le Yankee Stadium original et y a joué son dernier match en 1948.

Les Scarlet Knights mènent la série contre les Black Knights 19-18 et ont remporté le dernier match les opposant sur le score de 23-20. Ce match fut le tout premier match de College football joué au New Meadowlands Stadium de East Rutherford, l’hantre des Giants et des Jets de New York, et avait malheureusement été marqué par la grave blessure de Erik Legrand, aujourd’hui paraplégique.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Army Black Knights