Suivez-nous sur

College Football Report

College Football Report 2014 – Semaine 14

Au programme, quelques winners et losers, le Landscape & panorama complet de la Division FBS et le Verchain’s New Year Six ou comment votre ami Verchain est soudainement devenu membre du Playoff Selection Committee. Enjoy. Responsively.

Une sorte de dernière semaine. Une sorte de folie. Une sorte de confirmation…

Une sorte de trucs bizarres, parfois…

Une sorte d’accident industriel, aussi, pour certains…

 

 Et sinon, whatever, j’ai passé un foutrement bon samedi…

 Parce que, comme Mathilde, ELLE EST REVENUE !!!

 

Winners

Parce qu’il y a des gagnants au-delà des résultats des matchs, ils sont dans le College Football Report…

  • Non mais. Qu’on couronne Marcus Mariota. Je sais, je répète la même chose toutes les semaines tel un fan boy des Ducks, mais les joueurs en jaune, en noir, en vert, en blanc, en gris, en une couleur indicible sont la seule raison pour moi d’être éveillé si tôt le matin du dimanche (en plus d’essayer de vous divertir, jeunes gens). Une nouvelle démonstration contre Oregon State. Et en plus, il ne le fait même pas exprès, on dirait. Heisman.

  • Avec son dixième match de la saison à plus de 4 TDs, il renvoie à leurs chères études l’ensemble des derniers vainqueurs du Heisman. Il est grand, il est fort. Jesus, Girls and Marcus Mariota. You bet…

  • And, by the way, pourquoi les Ducks qui ne comptent qu’une défaite contre une équipe qu’ils retrouveront en finale de conférence ne pourraient-ils pas être classés numéro 1 par le comité ???

  • A Navy, on joue au football comme en 1950, avec un quarterback qui ne sait quasiment que courir. Et il le fait très bien. Keenan Reynolds a inscrit son 61ème TD au sol en carrière, ce qui lui permet d’être le QB tête de liste en la matière, devant Colin Kaepernick (ex-Nevada) et David Crouch (ex-Nebraska), deux autres artistes aux systèmes faits pour eux. Le record de Melvin Gordon avec 77 pourrait bien être menacé l’an prochain. Et Navy est éligible pour un bowl, tiens…

  • Vous savez déjà qui sera dans le bulletin de Verchain pour l’élection du running back de l’année : Duke Johnson. Fantastique saison du Duke, qui, si son équipe n’a pas réussi à gagner son dernier match, a une nouvelle fois ajouté à sa performance globale de l’année, à l’issue de laquelle il dépasse les 1500 yards pour la première fois de sa carrière (une année sans blessure, ça vous change un homme…). Il est aujourd’hui le coureur le plus prolifique de l’histoire de Miami. Devant des types comme Edge, Portis… All Hail, Duke !

  • Ah, au fait, l’ACC est la grande gagnante de la semaine. 4 de ses représentants (FSU, Georgia Tech, Louisville, Clemson) ont battu 4 des représentants de la SEC (Florida, Georgia, Kentucky, South Carolina) au cours de la rivalry week, la méga conférence de la division FBS a décidément bien mal aux fesses à l’issue de l’avant-dernière semaine de la saison régulière…

Losers

Parce qu’il y a des perdants au-delà des résultats des matchs, ils sont dans le College Football Report…

  • Oh, M-State… Vous venez juste de priver la SEC d’une deuxième place dans le premier College Football Playoff de l’histoire. Remerciez Ole Miss. Ou votre défense…

  • En tout cas, quand je vois madame Hugh Freeze, j’ai quelques doutes. Elle ne s’appelait pas Robert, avant ?

  • Wild game, entre Western Kentucky et Marshall, qui démontre à tout le monde à quel point ses performances étaient fake depuis le début de la saison. WKU n’est pas non plus Alabama, il est vrai, aussi, donc cela devrait éteindre tous ceux qui pensaient que Marshall méritait une place dans un New Year Six, aussi… Bref, le coach de WKU a surtout montré qu’il avait des bonnes grosses pastèques au fond du caleçon en appelant – ses joueurs la réussissant – une transformation à deux points en prolongation. Bold call, big play, huge win.

  • Coach Brian Kelly vient d’égaler sa plus mauvaise marque en tant que coach des Fighting Irish, qui sont totalement partis en torche depuis leur défaite contre FSU. Nouveau record pour les Golden Domers contre USC : Cody Kessler est le premier QB de l’histoire à lancer pour 6 TD sur les têtes des Irish. Well played, guys…

  • Avec 80 équipes éligibles pour des bowls, Georgia Southern, la ‘révélation’ Sun Belt de la saison ne pourra même pas faire appel de la décision de la NCAA de maintenir l’inéligibilité des Eagles à un bowl dans le cadre de leur transition de la FCS vers la FBS… Poor guys…

  • And… Poor Faux Pelini… Que vas-tu faire, maintenant que l’improbable Bo Pelini a enfin été viré par Nebraska, à l’issue d’une nouvelle saison à 9-3.

 

Landscape

Voici donc, rien que pour vos yeux, le panorama complet des conférences de la division FBS, avec pour chacune l’examen de la situation, les matchs à ne pas manquer, les qualifiés pour les bowls et on réservera le pronostic pour les conférences qui disputent une finale la semaine prochaine, faudra bien remplir le #NotImpressed de la semaine…

Here we go…

South Eastern Conference

Situation

Mizzou a transpiré, mais a fini par battre Arkansas, en se reprenant en deuxième mi-temps.

Alabama n’a même pas eu besoin de gagner contre Auburn pour être sacré champion de la meilleure division de la division FBS, puisque Ole Miss s’était chargée d’écarter Mississippi State de la course avant l’Iron Bowl. Bon, le Tide a tout de même gagné, donc…

La finale

4 décembre : SEC Championship Game : Missouri Tigers vs Alabama Crimson Tide.

Bowling (12)

Ole Miss, Alabama, LSU, Mississippi State, Auburn, Texas A&M, Arkansas, Missouri, Georgia, Florida, South Carolina, Tennessee

Won’t Go Bowling

Vanderbilt, Kentucky.

Big 12 Conference

Situation

Bon, tous ceux qui devaient gagné ont gagné. On a donc toujours un match à trois pour le titre, qui se résumera à un match à deux au soir du prochain samedi, voire à un match à un…

Les matchs à voir (ou pas)

6 décembre : Kansas State at Baylor

Bowling (5)

Baylor, West Virginia, Kansas State, Texas Christian, Oklahoma, Texas.

Oklahoma State tentera d’arracher son éligibilité la semaine prochaine à Oklahoma. Bon courage.

Won’t Go Bowling

Texas Tech, Kansas, Iowa State.

Forecast

Mon pognon est toujours sur Baylor, qui sera champion en battant Kansas State à Waco. Ce sera TCU si les Wildcats battent les Bears.

Pacific 12 Conference

Situation

UCLA a été chamboulée par Stanford qui a pour la première fois de la saison ressemblé à la machine qui battait les Ducks ces dernières saisons. Du coup, le vainqueur de la bataille de l’Arizona était certain d’être titré dans la division Sud. Ce sont finalement Rich Rod et ses Wildcats qui remportent le truc.

Oregon attend la finale depuis un moment, ce qui n’a pas empêché les Ducks de pulvériser les adversaires de la Civil War, les Beavers.

La finale

6 décembre : Pac12 Championship Game : Oregon Ducks vs Arizona Wildcats.

Bowling (8)

Oregon, Utah, Arizona State, Arizona, UCLA, Washington, USC, Stanford.

Won’t Go Bowling

Washington State, Colorado, Oregon State, California.

Big Ten Conference

Situation

Les Buckeyes, déjà qualifiés depuis la semaine dernière, ont battu Michigan avec un peu plus de souffrance en début de match que le score ne peut laisser penser. Et ils devront normalement jouer la finale sans le freshman de l’année selon moi, JT Barrett.

Wisconsin a fait le travail à la maison, en écartant Minnesota dans la ‘finale’ de l’Ouest.

La finale 

6 décembre : Big Ten Championship Game : Ohio State Buckeyes vs Wisconsin Badgers.

Bowling (9)

Michigan State, Minnesota, Nebraska, Ohio State, Maryland, Wisconsin, Iowa, Penn State, Rutgers.

Won’t Go Bowling

Indiana, Purdue, Michigan.

Atlantic Coast Conference

Situation

On connaissait l’affiche de la finale depuis la semaine dernières. Les victoires hors conférence cette semaine de FSU (horrible match contre les Gators) et Georgia Tech contre Georgia (upset of the week) n’ont donc rien fait d’autre que de confirmer les doutes autour des ‘Noles et de donner un peu d’espoir à la triple option…

La finale

6 décembre : ACC Championship Game : Florida State Seminoles vs Georgia Tech Yellow Jackets.

Bowling (11)

Florida State, Duke, Louisville, Clemson, Miami, Georgia Tech, Boston College, North Carolina State, North Carolina, Virginia Tech, Pittsburgh.

Won’t Go Bowling

Syracuse, Wake Forest, Virginia.

American Athletic Conference

Situation

Memphis a terminé sa saison, et s’est assurée d’au moins partager le titre. Si UCF bat East Carolina et que Cincinnati bat Houston, on aura une égalité à trois impossible à départager et un partage du titre. Idem si Cincy gagne sans que UCF gagne. Le règlement prévoit un partage du titre en cas de record identique en conférence, sans prévoir que la victoire en face à face vaille quoi que ce soit…

Les matchs à voir (ou pas)

Ben, non, en fait. On s’en fout.

Bowling (5)

East Carolina, Memphis, Central Florida, Cincinnati, Houston.

Temple peut encore arracher son éligibilité en dernière semaine en affrontant Tulane.

Won’t Go Bowling

Southern Methodist, Connecticut, Tulane, Tulsa, South Florida.

Mid American Conference

Situation

Bowling Green était déjà qualifiée pour représenter l’Est.

Northern Illinois a fini le travail en battant Western Michigan et retrouve donc, vieille habitude, la finale de la MAC.

Les matchs à voir (ou pas)

5 décembre : MAC Championship Game : Bowling Green Falcons vs Northern Illinois Huskies.

Bowling (6)

Northern Illinois, Toledo, Bowling Green, Western Michigan, Central Michigan, Ohio.

Won’t Go Bowling

Massachussetts, Miami of Ohio, Ball State, Eastern Michigan, Kent State, Buffalo, Akron.

Conference USA

Situation

Marshall s’est plantée contre Western Kentucky, ce qui remet quelque peu en cause son statut de favorite en finale.

Louisiana Tech a dispersé Rice aux quatre coins du stade façon puzzle et retrouvera la Herd en finale.

La finale

6 décembre : C-USA Championship Game : Marshall Thundering Herd vs Louisiana Tech Bulldogs.

Bowling (7)

Marshall, Louisiana Tech, Rice, UTEP !!!!, Middle Tennessee, Western Kentucky, UAB.

Old Dominion a gagné six matchs dans la saison mais n’est pas éligible, dans le cadre de sa transition depuis la division FCS.

Won’t Go Bowling

Florida International, Florida Atlantic, UTSA, North Texas, Southern Mississippi.

Mountain West Conference

Situation

Boise a remarquablemen battu Utah State pour s’assurer une place en finale. So much pour les partisans de Colorado State.

Fresno State a fait le job difficilement en battant Hawaii. Au bénéfice de la victoire face à face, les Bulldogs remportent la division avec un record identique aux Aztecs de San Diego State.

La finale

6 décembre : Mountain West Championship Game : Boise State Broncos vs Fresno State Bulldogs.

Bowling (7)

Boise State, Colorado State, Utah State, Air Force, Nevada , San Diego State, Fresno State.

Won’t Go Bowling

Hawaii, San Jose State, UNLV, New Mexico, Wyoming.

Sun Belt Conference

Situation

Les matchs à voir (ou pas)

Ou pas.

Bowling (4)

Louisiana Lafayette, Arkansas State, South Alabama, Texas State.

Georgia Southern et Appalachian State, qui ont pourtant leur quota de victoires, ne sont pas éligibles pour un bowl.

Won’t Go Bowling

New Mexico State, Troy, Georgia State, Idaho, Louisiana Monroe.

Forecast

Bon, ben… Georgia Southern… Ce qui veut dire que la Sun Belt n’aura pas de représentant dans un New Year Six. Ça vous surprend ?

Independants

Situation

Notre Dame disputera un bowl. Qui ne sera pas un New Year Six.

Brigham Young est éligible et disputera le Miami Beach Bowl (dans le stade des Marlins, en baseball).

Navy tient son éligibilité.

Les matchs à voir (ou pas)

13 décembre Navy vs Army (M&T Bank Stadium, Baltimore, Maryland).

Bowling !

Notre Dame, BYU, Navy.

Won’t Go Bowling

Army.

Verchain’s New Year Six

Il se passe toujours quelque chose dans le Mississippi. Cette semaine, c’est Starkvegas (my ass) qui passe à la trappe et prive définitivement la SEC de l’opportunité d’avoir deux représentants au premier CFP de l’histoire. Le comité de sélection de Verchain avait d’ailleurs anticipé le truc. Mais la victoire d’Ole Miss a un impact sur le reste des bowls du New Year Six. Ah, et la défaite de Georgia ne fait rien de bon à l’affaire non plus…

Des petits rappels méthodologiques :

Le College Football Playoff est un ensemble de deux demi-finales et une finale. Les affiches des demi-finales sont déterminées par un classement établi par le CFP Selection Committee, qui compte 13 membres (Verchain est 13 dans sa tête, aussi, pour faire ce morceau d’article).

Les équipes classées dans les 4 premières s’affrontent avec comme affiches : 1 vs 4 et 2 vs 3.

Le comité choisit dans quel bowl programmé cette année pour héberger une demi-finale il positionne chacun des deux matchs, notamment en fonction de la géographie.

Le seul bowl qui a un contrat avec des conférences cette année est l’Orange, qui doit prendre le champion de l’ACC ou une autre équipe de l’ACC si son champion dispute le CFP. Cette équipe affrontera l’équipe disponible la mieux classée des conférences SEC et B1G plus Notre Dame.

Les champions de la B1G, de la Big XII, de la SEC et de la Pac12 qui ne se qualifieraient pas pour le playoff auront une place dans l’un des quatre autres bowls restants.

Le champion des conférences ‘mineures’ (Group of Five : AAC, MAC, MWC, Sun Belt, C-USA) a automatiquement une place dans l’un des 4 bowls restants.

Pour terminer cette partie, rendons grâce à mes collègues du College Football Playoff Committee : sur le site officiel, vous trouverez un petit PDF qui résume le tout parfaitement bien. C’est-à-dire presque aussi bien que votre ami Verchain…

Le classement Final du Verchain Committee :

Oui, parce que le Verchain, il ne s’embarrasse pas de classements intermédiaires, il publie directement son classement final, comme si on était le 7 décembre. Eh oui. Take That, CFPSC !!!

For that Playoff Thing :

  1. Alabama (SEC Champion : 12-1)

  2. Oregon (Pac12 Champion : 12-1)

  3. Florida State (ACC Champion : 13-0)

  4. Baylor (Big 12 Champion : 11-1)

For the other things…

  1. Ohio State (Big Ten Champion : 12-1)

  2. Texas Christian (Big12 : 11-1)

  3. Kansas State (Big12 : 10-2)

  4. Wisconsin (BigTen : 10-3)

  5. Missouri (SEC : 10-3)

  6. Arizona (Pac12 : 10-3)

  7. Georgia Tech (ACC : 10-3)

  8. Mississippi State (SEC : 10-2)

Group of Five Representative : Boise State (MWC champion : 11-2)

Here are your bowls that are not semi-finals :

Fiesta Bowl : Boise State (Group of 5) – Arizona (Pac12)

Cotton Bowl : Texas Christian (Big 12) – Wisconsin (Big Ten)

Peach Bowl : Missouri (SEC) – Kansas State (Big12)

Orange Bowl (Contract) : Georgia Tech (ACC) – Ohio State (Big Ten).

The Semi-Finals

Rose Bowl, Pasadena : Florida State – Oregon

Sugar Bowl, New Orleans : Alabama – Baylor.

Alabama en tant que numéro 1 irait au Sugar, ce qui enverrait FSU et Oregon au Rose…

Not really football stuff… and the waht ?

Et voici le moment préféré des petites vieilles qui composent la majorité de mon audience, le Verchain Stuff. Des photos, des vidéos, des tweets, des Vines, des Splurff et des Gloupmf  ! En bref, tout ce qui peut se passer en dehors des terrains, et qui pourrait arracher un début de sourire à un canard neurasthénique (ta mè… OK, vanne des années 90. Désolé d’être vieux).

Oui, Bret Bielema est prêt à tout pour recruter. Même à dépasser les bornes des limites du ridicule…

Maman Muschamp me fait hésiter entre verser une larme et me pisser dessus de rire…

C’est la gloire pour Samaje Perrine, qui est maintenant récipiendaire du Taiwanese Animation Treatment.

Il y a donc un paquet de monde qui a rejoint le combat pour que FSU n’en soit pas…

 

Bon, c’est vrai qu’on peut se moquer des standards d’admission de FSU…

Oui, c’est un détournement de leur page d’admission…

Remarquez, à Ohio State, on pète la classe…

 

Oui, la classe… Comme d’enlever tous les ‘M’ du campus avant le Game contre Michigan… Tsss…

La vraie classe, elle est à Florida A&M, non ?

 

Ou chez les commentateurs des matchs d’Hawaii, non ?

 

La SEC aussi a une certaine forme de classe…

 

On prépare même l’Iron Bowl dans des show de stand up…

 

Thanksgiving, Hokies’ style…

um67tVurKms

Ces types de l’Ohio sont complètement cinglés…

Je ne sais pas où ça se trouve, Southern, mais on y a la vraie classe, Verchain Style.

Le marching band :

Un petit coup de main au type…

Et la dame qui dit oui… Classy.

Cheerleaders !!

They ARE the reason why we LOVE College Football. And they are in the College Football Report. Enjoy.

Voilà, les enfants, c’est tout pour aujourd’hui. Oui, je sais, ça fait court… C’est ce que ma compagne me dit toujours… Bien, comme on dit là-bas en Amérique  :

Après trois années à commenter le football sous toutes ses formes, Verchain a rejoint la rédaction de The Blue Pennant en 2013 pour vous proposer son College Football Report et quelques autres fantaisies, en exclusivité.

17 Commentaires

17 Comments

  1. luzoan

    1 décembre 2014 à 09h46

    Verchain, pas trop vite, ils sont 12 sur 14 en SEC pour la bowl season:
    les N1 du basket Kentucky et les testons de Vanderbilt (et Lyla Garrety de friday night light) a faire dodo depuis hier!!!!

  2. Verchain

    1 décembre 2014 à 10h13

    Ce sont mes gros doigts qui ont ripé sur mon clavier… Dans l’article, je mentionne bien Vandy et Kentucky comme non éligobles…

    • Luzoan

      1 décembre 2014 à 10h45

      je taquinne un taquin^

  3. Luzoan

    1 décembre 2014 à 10h44

    Avis d ‘ experts S IL VOUS PLAIT?

    Oregon est le programme qui joue une finale de conférence ayant le plus de chance de gagner par 2TDS sa finale (dixit pick center d’ espn).

    L’ an dernier, Mariota était limité et cette année, on met la défaite d’ Oregon sur l’absence de Jack Fisher et autres joueurs importants.

    Alors, à votre avis, les ducks vont-ils gagner? Et au cas où, si ils perdent, joueront-ils un bowl majeur?

    Last question : Florida State vs Oregon et Baylor vs Alabama ça donnerait quoi à votre avis?

    • Ben

      1 décembre 2014 à 14h03

      Depuis deux ans, Arizona c’est un peu la bête noire des Ducks. Pour moi c’est loin d’être jouer. Et s’ils perdent, aucune chance qu’ils fassent partis d’un bowl majeur. Par contre, pour moi ce serait anormal qu’Arizona ne soit pas en playoff s’ils tapent deux fois Oregon cette saison.
      Dans le même style, si Alabama perd contre Missouri, que va t-il se passer pour la SEC ? Aucune équipe en PO ? On va laisser le champion SEC en dehors du PO ? Ca va être intéressant de voir le classement du comité demain, qui va être 4e ?

      Et heureux de revoir Jenn en cowgirl. C’est l’ami Bret qui a du être content. Dommage qu’elle soit pas revenu avec son ami CJ Perry aka Lana pour les fans de la WWE.

      • Ben

        1 décembre 2014 à 14h07

        Brent et pas Bret. Et amiE. Faut que je me relis… Et faut la possibilité de pouvoir modifier un commentaire messieurs!

        • Luzoan

          1 décembre 2014 à 16h35

          Oui, parce que souvent, on se relie qu’ une fois posté et on regarde ses fautes comme un C…

        • mlagree

          1 décembre 2014 à 17h03

          C’est fait. Vous pouvez désormais modifier vos commentaires pendant 24 heures.

      • Luzoan

        1 décembre 2014 à 16h51

        Le champion SEC à 1 ou 2 défaite(s) sera en playoffs pour moi, à coup sur.
        Celui qui tombe l’ ogre Bama ou l’ ogre lui même^^

        Mais Si Zona et Mizzou sont champions de conférence, que TCU, Baylor, Ohio State et FSU gagnent, j ai peur que la plus faible des équipes à 1 défaite saute pour le comité.(voir même 2)

        Par contre je suis pas d ‘accord, si Oregon perd, il jouera quand même un bowl majeur
        Et merci la Fox et son contrat TV avec la Pac12, comment faire pour voir ce match avec une qualité d’ image respectable!!!

        En plus MCS ne diffusera pas de finale de conférence, j ‘espère qu’ ils couvriront tous les bowls majeurs en plus des PO au moins çà…

  4. Luzoan

    1 décembre 2014 à 19h21

    I’ve got a question ou pas:

    Préféreriez-vous le FOX 4, la bande à Reece sur ESPN CBS et Jerry Palm ou USA today comme source sûre d’information sur le collège football?

    Quels sont les meilleurs databases pour le collège football, payantes ou pas? Les meilleurs prédicteurs?

    Merci Morgan pour la correction^^

  5. Verchain

    1 décembre 2014 à 20h00

    T’as envie de jouer de l’argent ? Les cotes de Vegas… Sinon, euh… Les picks d’Herbstreit sont souvent de bon niveau.

    Ah, oui, Verchain fera une revue des bowls un ces jours.

    Je ne sais pas ce que tu cherches comme info ‘sure’, en fait. Parce que bon, ESPN a un bon réseau d’insiders (McMurphy, notamment).

    Amusant le ‘Brent’ – ‘Bret’ sur le cas de Jenn. Brett (Favre) est aussi une sorte d’ami… Ou pas…

    Je ne vois vraiment pas Mizzou, qui a été battu par Indiana for crying out loud, aller au playoff si les Tigers battent le Tide. Si ça se produit, je risque de plaquer Madame Verchain parce que Kate Upton viendra sonner à ma porte complètement à oilp en me demandant de lui déboîter le petit… Bref…

    Arizona peut battre Oregon ? Certes. Mais un canard averti en vaut deux. Et je pense sincèrement que les Ducks en seront.

    Si Mizzou venait à gagner la SEC (et que je faisais donc des choses que la morale m’empêche de mentionner ici avec Kate U, donc), ce serait sans doute Ohio State qui ferait le quatrième larron du CFP en gagnant la B1G, ce qui n’est pas fait du tout sans Barrett. Et on aurait un Armaggeddon pour la première édition du CFP sans SEC, clairement…

  6. algerino

    1 décembre 2014 à 23h07

    Comme sources d’infos t’as ESPN qui en effet possède un réseau assez vaste d’insiders.
    Après en fonction des programmes t’as aussi tout un tas de journalistes qui gèrent les infos et font des reportages « insides » desquels tu peux trouver des analyses profondes et assez juste.

    J’attends ta revue des Bowls tient Verchain, should be interesting as usual.

    Concernant le scénario Armaggeddon-style en SEC : je crois que nos amis les membres du CFP sont en train de prier n’importe quels Dieux, religions, mythes, vaudoo ou juste leurs mère-grand histoire que Bama ne se fasse pas battre en dernière ligne droite par les Tigers. Si tel était le cas, ils n’iront pas au CFP. Pas plus que le Tide qui finira probablement entre la 5ème et 8ème place.
    Qui deviendrait le dernier participant au CFP (assumant que les Ducks,les Noles, take your pick between TCU and Baylor) alors là la probabilité d’arriver me fait mal à la tête d’y réfléchir. Les Buckeyes? TCU s’ils ne gagnent pas la Big12?

    Comme dit Verchain, Arizona nous a déjà battu la saison dernière et celle-ci. Ils sont prévenus, et il y a un gros sentiment de revanche et de vouloir mettre les choses au point à Eugene depuis que les Ducks sont sûrs d’être en finale Pac12. Ils sont vraiment appliqués et ne font pas preuve du même état d’esprit de la saison dernière. Les joueurs sont mieux encadrés par le coaching staff, et les leadeurs de l’équipe font leur boulot. Ca devrait aller. #WinTheDay

  7. Ben

    2 décembre 2014 à 00h20

    Mouais je suis pas aussi sur que vous concernant Mizzou si les Tigers venaient à battre Bama. Le CFP trouverait bien une parade pour inclure une équipe SEC. Mizzou est actuellement 17e avant le ranking de ce soir. Ils vont probablement encore monter en dépassant par exemple Arizona State, Auburn, Georgia voire UCLA qui ont tous perdu. Ca peut faire potentiellement un 13e rang. Passer du 13e rang au 4e, ça fait un sacré bond, surtout si personne d’autre ne perd.
    En tout cas ce serait un sacré coup de tonnerre, et la pression pour faire passer le CFP à 8 équipes se ferait sentir!

  8. redg40

    3 décembre 2014 à 11h10

    Tu aurais pas la video de Jenn qui rate son hang five en direct ??

  9. Verchain

    3 décembre 2014 à 14h07

    J’ai des vidéos avec Jenn… Mais que la morale m’empêche de diffuser sur un site tous publics comme The Blue Pennant… et je n’ai pas de vidéo du match de samedi…

    • redg40

      4 décembre 2014 à 21h42

      Merci, je regardai le match juste pour elle et la lose,le drame, j’ai raté ce passage !!
      Dans un autre article tu cherchais un fan de Alabama, arrete de chercher tu l’as trouvé, c’est moiii.
      Continus comme ca tu me fais bien rire.

      • Verchain

        4 décembre 2014 à 22h20

        On a trouvé un fan de ‘Bama ??? Ouééééééééééééééé !!!

        Faire rire, c’est ma seule qualité, en fait. Femme qui rit à moitié dans ton lit. C’est avec la deuxième moitié que j’ai des problèmes…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - College Football Report