Suivez-nous sur

College Football Report

College Football Report 2014 – Semaine 13

Au programme, quelques winners et losers, le Landscape & panorama complet de la Division FBS et le Verchain’s New Year Six ou comment votre ami Verchain est soudainement devenu membre du Playoff Selection Committee. Enjoy. Responsively.

Quand tout a commencé, je me disais que… Bon, voilà un samedi où on aurait pu éviter de se mettre devant son écran…

Un samedi où il ne s’est quasiment rien passé, où il n’y avait pas de matchs cruciaux dans la SEC West… Un samedi qui fait que presque toutes les situations du paysage sont claires maintenant qu’il ne reste plus qu’une semaine… Bref, un samedi qui n’était pas renversant.

Oui, Miami a perdu, ce qui ne fait rien, non plus, pour mon enthousiasme… Et puis, bon, GameDay à Harvard… Voilà, quoi… Harvard football, c’est ça…

Oui, ça, c’est leur kicker. Qui a l’air d’avoir 12 ans. Bref, pas une semaine où on se retrouve avec grand chose à raconter… Quoique…

Winners

Parce qu’il y a des gagnants au-delà des résultats des matchs, ils sont dans le College Football Report…

  • Bon, allez, on a des posters ou des tee shirts à imprimer, là… Give that guy the Heisman.

  • Les records sont faits pour être battus. Après la performance n’importe quoi de Melvin Gordon la semaine passée avec 408 yards à la course, le record est déjà tombé. Boum. Enter Samaje Perine, d’Oklahoma, qui nous était apparu il y a peu au détour d’une performance au-dessus de 200 yards avant de disparaître quelque peu, dans une attaque d’Oklahoma qui n’est pas toujours bien enthousiasmante. Bref, cette fois, record pour le frosh à hauteur de 427 yards (et 5 TD).

https://www.youtube.com/watch?v=2FJlUUSmNN4

 

  • Autre record pour Justin Hardy d’East Carolina, qui dépasse l’ami Broyles dans la liste du plus grand nombre de réceptions en carrière pour les Pirates. De quoi être furieux de ne pas le voir cité dans les listes d’awards…

  • Et respect pour la SEC West, la seule division de toute la FBS à qualifier ses 8 équipes à un bowl. Arkansas a atteint l’éligibilité en écrabouillant Ole Miss. Qu’ils sont loin, les bons temps de John L Smith…

  • Ah, Boise, Boise, Boise… Les spécialistes de la Statue de la Liberté… Version 2014 :

  • And a Fatman… End Around…

 

Losers

Parce qu’il y a des gagnants au-delà des résultats des matchs, ils sont dans le College Football Report…

  • Jameis Winston is some son of a crableg… Leading a team that needed a FIELD GOAL to win against the Freakin’ Boston College !!

 

  • Je crois qu’on a vu le meilleur du pire de la saison ce samedi : Virginia Tech vs Wake... Un match ‘gagné’ par les Deacons… 6-3 en double prolongation… Et vous voulez toujours d’Ohio State, l’équipe qui a perdu contre VT en playoff ? Think again…

  • Farewell, Brady Hoke ?

  • Muschamp et les Gators ont gagné. Voir son équipe derrière lui quand on sait qu’il est viré, c’est juste amusant…

  • Comme était amusant aussi de constater que le public, lui, ne voulait pas soutenir Will Muschamp

  • A Duke, c’était bien la peine de se démener dans les vestiaires quand on a vu le résultat sur le terrain. Pas de remake à Charlotte pour le Dr Pepper Machin ACC Final…

    https://www.youtube.com/watch?v=tLaPeUdzmN0

Landscape

 Voici donc, rien que pour vos yeux, le panorama complet des conférences de la division FBS, avec pour chacune l’examen de la situation, les matchs à ne pas manquer, les qualifiés pour les bowls et un petit pronostic des familles…

Here we go…

 

South Eastern Conference

Situation

A l’Est, Mizzou doit croiser la route d’Arkansas la semaine prochaine. Les Razorbacks sont chauds comme une starlette de télé-réalité en ce moment, et pourraient bien choquer totalement les Tigers qui ont impérativement d’une victoire pour décrocher le deuxième titre SEC East de leur histoire (3 ans seulement). En cas de défaite, ce sera Georgia qui ira à Atlanta.

A l’Ouest, comme dans les bons vieux multiplex radio ou télé de fin de saison de soccer, il faudra suivre deux matchs en même temps. L’Iron Bowl et l’Egg Bowl. A Tuscaloosa, Nick Saban et Lane Kiffin tenteront de battre Gus Malzhan et de s’assurer le titre de division. S’ils échouent dans leur entreprise, ils prieront pour qu’Ole Miss se reprenne et batte Mississippi State. Si les Bulldogs gagnent et que ‘Bama perd, les hommes de coach Mullen iront en finale.

Les matchs à voir (ou pas)

29 novembre : Auburn at Alabama (Iron Bowl) et Mississippi State at Ole Miss (Egg Bowl)

4 décembre : SEC Championship Game

Bowling !

Ole Miss, Alabama, LSU, Mississippi State, Auburn, Texas A&M, Arkansas, Missouri, Georgia, Florida, South Carolina.

Won’t Go Bowling :

Vanderbilt.

Forecast

Avec les dernières semaines d’Arkansas, je suis beaucoup plus inquiet pour Missouri que je ne l’étais jusqu’à ces dernières semaines… J’ai même de foutus gros doutes, des bons gros doutes de chez doutes. So ? Alabama – Missouri en finale. Et bien entendu : All Predictions Wrong Or Your Money Back !

Big 12 Conference

Situation

Rien de neuf sous le soleil. Lutte potentielle à trois, toujours, entre Baylor (mon favori), TCU et Kansas State, dans une saison qui atteindra son climax à la dernière journée du côté de Waco, chez les Bears.

Les matchs à voir (ou pas)

6 décembre : Kansas State at Baylor

Bowling !

Baylor, West Virginia, Kansas State, Texas Christian, Oklahoma, Texas.

Won’t Go Bowling :

Texas Tech, Kansas, Iowa State.

Forecast

Mon pognon est toujours sur Baylor.

Pacific 12 Conference

Situation

Bon, on y voit plus clair, il n’y a que trois équipes qui peuvent encore remporter la Pac12 South. Deux d’entre elles se rencontrent pour la dernière semaine. Le vainqueur de la confrontation de l’Arizona sera champion si et seulement si UCLA est battu à Pasadena par Stanford. Les matchs se jouent jeudi soir.

Oregon attend la finale. Depuis un moment…

Les matchs à voir (ou pas)

28 novembre : Arizona State at Arizona et Stanford at UCLA.

29 novembre : Oregon State at Oregon (Civil War)

6 décembre : Pac12 Championship Game

Bowling !

Oregon, Utah, Arizona State, Arizona, UCLA, Washington, USC, Stanford,

Won’t Go Bowling :

Washington State, Colorado.

Forecast

Les Ducks seront favoris. Va donc pour UCLA comme adversaire. Et le favori qui l’emporte et dispute le premier playoff de l’histoire.

Big Ten Conference

Situation

Buckeyes en finale pour représenter l’Est. Une formalité à la maison contre Michigan pour finir. Quoique la victoire contre Indiana a mis un peu de temps à se dessiner…

A l’Est, tout est en place pour un véritable showdown pour terminer la saison. Minnesota à Wisconsin, Madison en feu, titre en jeu. Avantage à l’équipe à domicile.

Les matchs à voir (ou pas)

29 novembre : Minnesota at Wisconsin et Michigan at Ohio State (The Game [Lulzzzzz])

6 décembre : Big Ten Championship Game

Bowling !

Michigan State, Minnesota, Nebraska, Ohio State, Maryland, Wisconsin, Iowa, Penn State, Rutgers.

Won’t Go Bowling :

Indiana, Purdue.

Forecast

Une finale entre Wisconsin et Ohio State. Buckeyes vainqueurs.

Atlantic Coast Conference

Situation

Florida State a fait le boulot, en battant dans une douleur digne d’un accouchement à l’ancienne le Boston College. Retour en finale, donc…

Dans la Coastal, Duke a fait le boulot, en perdant lamentablement contre North Carolina, pour donnr le titre de division à Georgia Tech qui n’en demandait sans doute pas tant…

Les matchs à voir (ou pas)

6 décembre : ACC Championship Game

Bowling !

Florida State, Duke, Louisville, Clemson, Miami, Georgia Tech, Boston College, North Carolina State, North Carolina.

Won’t Go Bowling :

Syracuse, Wake Forest.

Forecast

Florida State – Georgia Tech. Bah… Ouais… Florida State, by less than a field goal. Toute la SEC West, Ohio State et la Big12 pousseront derrière les Yellow Jackets, cela dit…

American Athletic Conference

Situation

Il reste un match à gagner contre U Conn pour que Memphis sorte de nulle part et s’assure au moins un titre partagé avec UCF et Cincinnati. Ce qui n’arriverait que si les trois équipes ont le même record. Si UCF perd par exemple le dernier match contre East Carolina et qu’on a une égalité Tigers – Bearcats, ce seront les hommes de coach Fuentes qui remporteront le bidule. On va attendre la semaine prochaine, pour savoir si le scénario est toujours possible…

Les matchs à voir (ou pas)

Ben, non, en fait. On s’en fout.

Bowling !

East Carolina, Memphis, Central Florida, Cincinnati, Houston.

Won’t Go Bowling :

Southern Methodist, Connecticut, Tulane, Tulsa, South Florida.

Forecast

Memphis, ou un titre partagé. Je vous ai déjà dit qu’on s’en foutait ? Voilà. De toute façon, sauf délire complet en fin de saison, il n’y aura pas de représentant de l’AAC dans un New Year Six…

Mid American Conference

Situation

Bowling Green retournera en finale de conférence pour représenter l’Est, malgré sa dernière défaite contre Toledo

Northern Illinois a la main. Une victoire contre Western Michigan en dernière journée de #MACtion et on n’en parle plus… En cas de défaite, si Toledo gagne contre Eastern Michigan, les Rockets iront en finale. Sinon, ce seront les Broncos, révélations de la saison après deux dernières saisons terminées dans les profondeurs du classement qui iront en finale…

Les matchs à voir (ou pas)

28 novembre : Northern Illinois at Western Michigan.

5 décembre : MAC Championship Game

Bowling !

Northern Illinois, Toledo, Bowling Green, Western Michigan, Central Michigan.

Won’t Go Bowling :

Massachussetts, Miami of Ohio, Ball State, Eastern Michigan, Kent State, Buffalo.

Forecast

Bowling Green – Northern Illinois. Avec plein de #MACtion. Plein. Et une issue incertaine, même si bon, Bowling Green me plairait bien…

Conference USA

Situation

Marshall est toujours invaincue, et donc en finale puisque la Herd ne peut plus être rejointe.

Louisiana Tech a trouvé le moyen de perdre contre Old Dominion et a donc relancé l’intérêt – tout relatif – pour la division Ouest… Les Bulldogs ont une ‘finale de division’ contre les Owls de Rice.

Les matchs à voir (ou pas)

29 novembre : Rice at Louisiana Tech.

6 décembre : C-USA Championship Game.

Bowling !

Marshall, Louisiana Tech, Rice, UTEP !!!!, Middle Tennessee, Western Kentucky,

Won’t Go Bowling :

Plenty : Florida International, Florida Atlantic, UTSA, North Texas, Southern Mississippi.

Forecast

Marshall – Louisiana Tech, sans surprise, avec le titre pour la Herd.

Mountain West Conference

Situation

Boise continue sa marche en avant, et nous avons donc une égalité à trois dans la division Mountain : Boise, Colorado State, Utah State. Si Boise State gagne son dernier match, ce sera le titre, puisque les Broncos auront battu leurs deux poursuivants actuels. Si Colorado State gagne et que Boise perd, ce seront les Rams qui ont battu Utah State. Pour que Utah State emporte la division, il faudra une défaite des Rams conjuguée à une victoire de Aggies.

Avec la victoire contre Nevada, Fresno State a maintenant la main dans la division West. Une victoire en dernière journée contre Hawaii et c’est gagné. San Diego State devra battre San Jose State et espérer un exploit des Warriors contre les Bulldogs.

Les matchs à voir (ou pas)

29 novembre : Utah State at Boise State.

6 décembre : Mountain West Championship Game

Bowling !

Boise State, Colorado State, Utah State, Air Force, Nevada , San Diego State.

Won’t Go Bowling :

Hawaii, San Jose State, UNLV, New Mexico, Wyoming.

Forecast

Vous savez que j’aime Boise, et que j’y crois. #CollegeKicker ou pas. Contre Fresno State, sans doute.

Sun Belt Conference

Situation

Louisiana Lafayette s’est bien foirée contre Appalachian State, laissant Georgia Southern en tête de conférence. Une victoire des Eagles contre Louisiana Monroe en dernière journée donnerait le titre à une équipe qui était en FCS il y a moins de deux ans. Voilà le niveau de la Sun Belt…

Les matchs à voir (ou pas)

Ou pas.

Bowling !

Georgia Southern n’est pas éligible (cela m’avait échappé, tiens….) et devra demander une autorisation à la NCAA s’il n’y a pas suffisamment d’équipes qualifiables directement pour un bowl. Idem pour Appalachian State, qui dans le cadre de sa transition n’est pas éligible, bien qu’ayant remporté 6 victoires cette saison.

Louisiana Lafayette, Arkansas State, South Alabama, Texas State, Arkansas State.

Won’t Go Bowling :

New Mexico State, Troy, Georgia State, Idaho, Louisiana Monroe.

Forecast

Bon, ben… Georgia Southern… Ce qui veut dire que la Sun Belt n’aura pas de représentant dans un New Year Six. Ça vous surprend ?

Independants

Situation

Notre Dame disputera un bowl. Qui ne sera pas un New Year Six.

Brigham Young est éligible et disputera le Miami Beach Bowl (dans le stade des Marlins, en baseball).

Les matchs à voir (ou pas)

13 décembre Navy vs Army (M&T Bank Stadium, Baltimore, Maryland).

Bowling !

Notre Dame, BYU

Won’t Go Bowling :

Army.

Forecast

Ben, on est calés, là… Navy peut encore prétendre à un bowl en gagnant un match sur les deux restants…

Verchain’s New Year Six

Bon, ben, on s’attendait à une semaine avec peu de surprises. On a eu ce qu’on attendait… Une seule victime cette semaine : Ole Miss. Mais les Rebels n’étaient pas dans le classement prévisionnel final du Verchain’s CFPSC, donc, bon… Aucun changement cette semaine, hormis Duke qui sort du top 12, et est remplacée par Missouri, dont la défaite contre Indiana et une défaite attendue en finale de SEC contre Alabama dans le scénario imaginé par mon Comité limite les possibilités d’un meilleur classement.

Des petits rappels méthodologiques :

Le College Football Playoff est un ensemble de deux demi-finales et une finale. Les affiches des demi-finales sont déterminées par un classement établi par le CFP Selection Committee, qui compte 13 membres (Verchain est 13 dans sa tête, aussi, pour faire ce morceau d’article).

Les équipes classées dans les 4 premières s’affrontent avec comme affiches : 1 vs 4 et 2 vs 3.

Le comité choisit dans quel bowl programmé cette année pour héberger une demi-finale il positionne chacun des deux matchs, notamment en fonction de la géographie.

Le seul bowl qui a un contrat avec des conférences cette année est l’Orange, qui doit prendre le champion de l’ACC ou une autre équipe de l’ACC si son champion dispute le CFP. Cette équipe affrontera l’équipe disponible la mieux classée des conférences SEC et B1G plus Notre Dame.

Les champions de la B1G, de la Big XII, de la SEC et de la Pac12 qui ne se qualifieraient pas pour le playoff auront une place dans l’un des quatre autres bowls restants.

Le champion des conférences ‘mineures’ (Group of Five : AAC, MAC, MWC, Sun Belt, C-USA) a automatiquement une place dans l’un des 4 bowls restants.

Pour terminer cette partie, rendons grâce à mes collègues du College Football Playoff Committee : sur le site officiel, vous trouverez un petit PDF qui résume le tout parfaitement bien. C’est-à-dire presque aussi bien que votre ami Verchain…

Le classement Final du Verchain Committee :

Oui, parce que le Verchain, il ne s’embarrasse pas de classements intermédiaires, il publie directement son classement final, comme si on était le 7 décembre. Eh oui. Take That, CFPSC !!!

For that Playoff Thing :

  1. Alabama Crimson Tide (SEC Champion : 12-1)

  2. Florida State (ACC Champion : 13-0)

  3. Oregon (Pac12 Champion : 12-1)

  4. Baylor (Big 12 Champion : 11-1)

For the other things…

  1. Ohio State (Big Ten Champion : 12-1)

  2. Mississippi State (SEC : 11-1)

  3. Texas Christian (Big12 : 11-1)

  4. Georgia (SEC : 10-2)

  5. Kansas State (Big12 : 10-2)

  6. UCLA (Pac12 : 10-3)

  7. Wisconsin (BigTen : 10-3)

  8. Missouri (SEC : 10-3)

Group of Five Representative : Boise State (MWC champion : 11-2)

Other Power Five Representatives : Une nouvelle fois, il n’y a pas de deuxième équipe ACC dans le classment pour représenter la conférence dans son Bowl contractuel, l’Orange. Je rachète donc Georgia Tech.

Here are your bowls that are not semi-finals :

Fiesta Bowl : Boise State (Group of 5) – UCLA (Pac12)

Cotton Bowl : Texas Christian (Big 12) – Mississippi State (SEC)

Peach Bowl : Georgia (SEC) – Kansas State (Big12)

Orange Bowl (Contract) : Georgia Tech (ACC) – Ohio State (Big Ten).

The Semi-Finals

Rose Bowl, Pasadena : Florida State – Oregon

Sugar Bowl, New Orleans : Alabama – Baylor.

Alabama en tant que numéro 1 irait au Sugar, ce qui enverrait FSU et Oregon au Rose…

Not really football struff… and the what ??

Et voici le moment préféré des petites vieilles qui composent la majorité de mon audience, le Verchain Stuff. Des photos, des vidéos, des tweets, des Vines, des Splurff et des Gloupmf  ! En bref, tout ce qui peut se passer en dehors des terrains, et qui pourrait arracher un début de sourire à un canard neurasthénique (ta mè… OK, vanne des années 90. Désolé d’être vieux).

Melvin Gordon, Tecmo Bowl Style !

Voilà qui nous manquait : un morceau de Finnebaum…

A Miami, on a des arguments. Des vrais.

 

Des nouvelles de la recherche d’un coach chez les Gators… Loved ‘The Screaming Homie’ !

Alabama, c’est toujours plus fort que toi…

A travers la presse déchaînée…

 

 Poor M-State…

 Du mal à se remettre de ‘Noles- ‘Canes…

Cheerleaders !!

They ARE the reason why we LOVE College Football. And they are in the College Football Report. Enjoy.

Voilà, les enfants, c’est tout pour aujourd’hui. Oui, je sais, ça fait court… C’est ce que ma compagne me dit toujours… Bien, comme on dit là-bas en Amérique  :

Après trois années à commenter le football sous toutes ses formes, Verchain a rejoint la rédaction de The Blue Pennant en 2013 pour vous proposer son College Football Report et quelques autres fantaisies, en exclusivité.

9 Commentaires

9 Comments

  1. Loïc Baruteu

    24 novembre 2014 à 19h46

    Ouais bon Harvard et Yale c’est peut être pas super excitant niveau football, même si l’attaque des Bulldogs est sympa à regarder, mais au moins les équipes respirent la classe. C’est pas comme Jim Mora Jr. et sa bande de trépanés du citron.

    Verchain, me dis pas que tu t’es laissé embarquer par le cartel, pas toi. Le tiers-monde du football c’est sympa aussi !

    • Ben

      25 novembre 2014 à 10h39

      Complètement d’accord. Franchement ça change et ça fait du bien! Voir Gameday toujours fourrer dans la SEC ça devient lourd. Ils sont même de retour à Tuscaloosa pour la 2e fois en 3 semaine samedi prochain. Really ?? Les voir à Harvard c’était franchement sympa, ils auraient même pu aller au Yankee Stadium pour le 150e Lehigh-Lafayette, ça aurait été classe.

      • Loïc Baruteu

        25 novembre 2014 à 12h36

        Malheureusement c’est la raison d’être du College GameDay, ils sont régis par l’instinct commercial. J’imagine que le match entre Harvard et Yale doit avoir un score d’audience ridicule en comparaison du match entre Alabama et Auburn qui vient.

        Après c’est une bonne indication pour le grand public, qui n’est pas forcément connaisseur, mais c’est sûr que ça ne permet pas de découvrir la richesse du college football. Mais le but de GameDay ça reste de présenter le plus gros match de la semaine.

        En fait je me contredis tout seul, je crois !

        • Ben

          25 novembre 2014 à 14h02

          C’est normal qu’ils aillent là où il ça va ramener le plus de monde devant son écran mais franchement Harvard-Yale c’était un vrai bol d’air.

          Mais cette saison ils abusent de la SEC je trouve. L’Iron Bowl est une grosse affiche mais retourner à Tuscaloosa deux semaines après, franchement… Je ne suis même pas sur que ce soit la plus grosse affiche de la semaine, Bama me semble largement au dessus.

          J’aurais aimé les voir à Madison pour Wisconsin-Minnesota. La Paul Bunyan’s Axe + la 1e place de la Big Ten West en jeu, ça vaut le détour! Mais bon c’est pas comme si mon avis allait changer qq chose 🙂

  2. Verchain

    25 novembre 2014 à 18h09

    Jeunes gens, dans l’absolu, je suis d’accord avec vous. Sur le principe. Non, je n’ai pas donné mon âme au Cartel, même si j’ai un joli hoodie à capuche avec un grand A dessus depuis quelques semaines (c’est beau, les soldes sur Fanatics…). Même si les attaques de la SEC West me font plutôt plaisir à regarder cette saison, je ne suis pas un partisan à tout crin d’un playoff avec Alabama, Missouri, M State et Georgia…

    Je suis pour le déplacement de GameDay sur les petits campus. Qu’ils aillent à Boise, à Colorado State, à Georgia Southern qui va remporter la Sun Belt, à Memphis de l’AAC, à Marshall pourquoi pas… J’avais beaucoup aimé la folie de l’émission à North Dakota State, chez le Bison… Et puis, un GameDay dans la MAC est malheureusement impossible avec leur foutue manie de jouer le mardi, le mercredi, le jeudi, bref tous les jours hormis le samedi…

    Mais là… Pffff… Harvard ??? On va avoir quoi, la prochaine fois qu’il n’y aura pas d’affiche qui mérite le déplacement ?? Citadel ? William and Mary ??? Un Directional Illinois ???

    Le truc c’était genre : ya pas de vraie affiche qui peut bouleverser le panorama du playoff, alors on va faire semblant de s’intéresser aux traditions, à défaut on essaiera de faire une autre forme d’audience… Mwouais… Pour moi, l’endroit où ils devaient aller, c’était Los Angeles pour le match UCLA-USC… Encore plus qu’à Minny-Nebraska. Sans doute que ça ne s’est pas fait à cause du match que devaient commenter Chris et Herbie (ce qui fait une contingence de plus qui réduit le champ des possibles pour les programmateurs…)

    Pour ce qui est de cette semaine, Wisconsin ferait sens, mais quand tu vois qu’il y a deux semaines à Tuscaloosa Lee portait déjà trois damart, douze paires de gants et trois manteaux, tu te dis que Madison en plein hiver arctique, Pépère n’aurait pas supporté… Et puis, Sam Ponder avec les lèvres gercées…

    Pour moi, quitte à mettre l’accent sur la SEC cette semaine, il fallait aller à Columbia pour Hogs-Tigers, et parler de l’Egg et de l’Iron depuis le Missouri… Sauf que le match a lieu le vendredi… Vraiment, le calendrier ne les aide pas, sur le coup… Idem pour Arizona-Arizona State ou UCLA-Stanford… USC Notre Dame n’a d’intérêt que pour les fans des deux équipes (désolé Loïc…), tout comme The Game à Ohio Stadi (puisqu’ils enlèvent les ‘UM’ sur tout le campus, ces cassoc’ de l’Ohio)..

    Donc, comme le Wisconsin est sous 12 mètres de neige, il ne restait plus que Tuscaloosa et Oxford, mais comme Katy Perry n’était pas disponible pour se faire cartoucher ce weekend au Mississippi, le choix venait tout seul. Sweet Home Alabama… Je ne sais pas où vont Herbie and Chris, puisque ce seront Musberger et Palmer qui commenteront l’Iron Bowl…

  3. Verchain

    25 novembre 2014 à 18h16

    Ah, et pour la suggestion du Yankee Stadium pour jouer sur l’aspect tradition, GameDay se passe normalement sur un campus… Parce que ça attire plus de monde… Pas sur que les fans des deux équipes auraient voulu être présents dans les tribunes, ce qui changerait l’ambiance tout de même à la base, des heures avant le match…

  4. Ben

    26 novembre 2014 à 11h58

    C’est vrai que s’ils devaient couvrir un match FBS la semaine passée, ils auraient pu aller à LA pour UCLA-USC. Le match était en plus sur ABC donc ça posait pas de pb pour Fowler et Herbie mais Harvard c’était sympa. Et dans deux semaines, ils couvriront le match Army-Navy 🙂 En même temps c’est le seul match…

    Pour cette semaine si comme tu dis papy Lee a du mal dans le froid c’est clair que Madison n’est pas le lieu idéal. Et on va se taper Musberger aux commentaires pour l’Iron Bowl… Comprends pas vu que Fowler & co sont sur place. J’ai vu qu’ils commentaient Florida St-Florida, bizarre comme décision…

  5. Ryujii

    29 novembre 2014 à 00h42

    Le Signe: Marshall est enfin classé par le CFPSC et boom ils perdent d’un poil contre Western Kentucky Lol quoi.

    • Verchain

      29 novembre 2014 à 05h42

      C’est ce qui prouve amha, que leurs victoires précédentes étaient vraiment en carton. Colorado State a perdu aussi. Comme quoi, les gens un peu partout (presse américaine incluses, je ne parle pas que de nos lecteurs) qui poussaient pour CSU et Marshall n’auraient pas du oublier que c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - College Football Report