Suivez-nous sur

Buzz

Sam Darnold réussit un score record au camp d’entraînement The Opening

Après une fin de saison historique, le quarterback des USC Trojans Sam Darnold n’en finit plus de faire parler de lui cet été. Vendredi dernier, celui qui se place déjà en favori pour le Heisman Trophy a battu le record du camp d’entraînement The Opening.

Alors qu’il était présent comme conseiller à cet événement majeur pour les prospects, organisé chaque année par Nike dans l’Oregon, Sam Darnold a participé aux exercices en tant que quarterback et son score final a établi un nouveau record. Néanmoins, si la presse spécialisée américaine s’est empressée de relayer l’information, personne ne sait réellement qui était le précédent détenteur du record, ni comment est calculé le score aux exercices. Seul le match final à 7 contre 7 sera retransmis ce lundi sur NFL Network.

Les médias ont relayé tout l’été la moindre information sur le MVP du Rose Bowl, entre son lancer depuis un bateau en marche à un receveur sur une planche de wakeboard ou sa participation à l’encadrement de la Manning Passing Academy 2017 en Louisiane.

Après avoir mené les Trojans à un bilan de 10-3 en 2016, dont une série de neuf victoires consécutives comme titulaire pour boucler la saison, Sam Darnold est déjà considéré comme l’un des favoris pour le Heisman Trophy mais aussi pour le premier choix de la Draft NFL 2018. D’ici là, avec un tel joueur aux commandes de l’attaque, USC espère enfin remporter un titre de conférence Pac-12 et participer au College Football Playoff pour la première fois.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Buzz