Suivez-nous

Buzz

Sam Darnold réussit un score record au camp d’entraînement The Opening

Publié

le

Après une fin de saison historique, le quarterback des USC Trojans Sam Darnold n’en finit plus de faire parler de lui cet été. Vendredi dernier, celui qui se place déjà en favori pour le Heisman Trophy a battu le record du camp d’entraînement The Opening.

Alors qu’il était présent comme conseiller à cet événement majeur pour les prospects, organisé chaque année par Nike dans l’Oregon, Sam Darnold a participé aux exercices en tant que quarterback et son score final a établi un nouveau record. Néanmoins, si la presse spécialisée américaine s’est empressée de relayer l’information, personne ne sait réellement qui était le précédent détenteur du record, ni comment est calculé le score aux exercices. Seul le match final à 7 contre 7 sera retransmis ce lundi sur NFL Network.

Les médias ont relayé tout l’été la moindre information sur le MVP du Rose Bowl, entre son lancer depuis un bateau en marche à un receveur sur une planche de wakeboard ou sa participation à l’encadrement de la Manning Passing Academy 2017 en Louisiane.

Après avoir mené les Trojans à un bilan de 10-3 en 2016, dont une série de neuf victoires consécutives comme titulaire pour boucler la saison, Sam Darnold est déjà considéré comme l’un des favoris pour le Heisman Trophy mais aussi pour le premier choix de la Draft NFL 2018. D’ici là, avec un tel joueur aux commandes de l’attaque, USC espère enfin remporter un titre de conférence Pac-12 et participer au College Football Playoff pour la première fois.

Membre de l'équipe de The Blue Pennant depuis septembre 2013, Loïc s'est trimballé à travers les États-Unis en 2017 pour mieux comprendre le pas-si-petit monde du college football. Seulement deux contraventions pour excès de vitesse sur 20 000 km. Intime de Mark Sanchez, Sam Darnold et des cheerleaders de Wisconsin, promo '76. Label qualité TBP et Sécurité routière.

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Buzz

#BottleCapChallenge par Paddles

On pensait pouvoir échapper au #BottleCapChallenge… bah non.
La mascotte des Ducks d’Oregon toujours au top (on notera ses restes de coke sur la table).

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Les nouveaux équipements de Washington fuitent sur… Reddit !

Publié

le

L’énorme contrat de 119 millions de $ sur 10 ans signé entre Adidas et l’université Washington a pris effet le 1er juillet.

À cette occasion, les Huskies ont invité leurs fans à venir découvrir les nouveaux équipements, le 10 juillet, à bord d’un bateau dédié pour l’événement…

…sauf que le design des nouveaux équipements Adidas pour la saison 2019 a déjà fuité via Reddit !

Lire la suite

Buzz

L’incroyable réception à une main de WR N’Keal Harry

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Notre Dame dévoile ses équipements pour le match des Shamrock Series au Yankee Stadium

L’équipementier Under Armour s’est inspiré des maillots de l’équipe de baseball des Yankees de New York pour dessiner des équipements controversées.

Publié

le

Crédit photo : Uniswag

Certains adorent, d’autres détestent. Ce n’est rien de dire que les équipements des Fighting Irish pour le match du 17 novembre contre Syracuse au Yankee Stadium n’ont pas laissé insensible les fans de College Football.

Notre Dame n’a pas fait les choses à moitié. En plus d’un casque de couleur bleue inédit, les Fighting Irish porteront des pantalons blancs avec les fameuses « pinstripes » des Yankees.

Le programme de South Bend a d’abord diffusé un teaser…

…avant de révéler les casques…

…puis les équipements…

Il s’agira du 9ème match joué dans le cadre des Shamrock Series qui ont été créés en 2009 par le programme de South Bend afin d’aller à la rencontre de ses fans à travers le pays. Chaque année Notre Dame joue donc un match à domicile « sur la route ». Les Fighting Irish ont ainsi joué à l’Alamodome de San Antonio en 2009 et 2016 mais aussi au Fedex Field de Landover en 2011, au Soldier Field de Chicago en 2012, au AT&T Stadium d’Arlington en 2013, au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis en 2014 et dans le légendaire Fenway Park en 2015.

Le 17 novembre prochain, Notre Dame jouera pour la seconde fois au Yankee Stadium après avoir affronté Army en novembre 2010.

Notre Dame possède un bilan parfait de 8-0 dans ces Shamrock Series au cours desquels les Fighting Irish portent, chaque année, des maillots alternate. Voici un florilège des maillots portés ces dernières années :

Lire la suite

Articles les plus lus