Suivez-nous

Buzz

Premier aperçu d’Al Pacino en Joe Paterno pour le film de HBO

Publié

le

Le site américain Variety a dévoilé une première image du film sur Joe Paterno, produit par HBO et réalisé par Barry Levinson. On y découvre Al Pacino dans le rôle du légendaire coach de Penn State.

« Après être devenu le coach le plus victorieux de l’histoire du college football, Joe Paterno se retrouve impliqué dans le scandale d’abus sexuel lié à Jerry Sandusky, ce qui met en péril son héritage et le force à répondre à des questions de défaillance institutionnelle au regard des victimes. »

D’après le pitch du film, qui ne devrait donc pas être centré sur le football, on s’attend à un film qui retrace les derniers mois du coach à la tête des Nittany Lions, en pleine embrouille judiciaire.

HBO qui produit le film, est également producteur de la série-documentaire Hard Knocks et de la série Ballers avec The Rock dans le rôle d’une ancienne vedette NFL.  Quant à Barry Levinson, réalisateur de ce projet toujours sans titre, il est réputé pour avoir tourné Rain Man en 1988. On ne présente pas Al Pacino, acteur de légende, à qui le rôle de Joe Paterno semble aller comme un gant.

On retrouvera à ses côtés Riley Keough dans le rôle de Sara Ganim, la jeune journaliste de 23 ans qui a dévoilé le scandale, lui rapportant au passage un Prix Pulitzer, ainsi que Annie Parisse dans le rôle de May Kay Paterno, la fille de Joe Paterno. Aucune date de sortie n’a été communiquée jusqu’ici.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. pep

    20 juillet 2017 at 21h10

    Rain Man: excellent film!
    N’étant pas très au courant de cette affaire, je me laisserai surement tenté.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Buzz

Les endzones du Michigan Stadium peintes en bleu

Les endzones de Big House était en pelouse naturelle depuis son ouverture en 1927.

Publié

le

Du changement donc du côté d’Ann Arbor (Michigan). Via un teaser publié sur son compte Twitter, le programme de football de Michigan a révélé que des endzones en turf bleu allaient être installées en vue de la saison 2018.

The football program’s official Twitter account on Friday pushed out a teaser image of crews installing new, blue turf inside Michigan Stadium’s end zones.

Cette initiative a probablement été prise pour célébrer les 20 ans du dernier titre national remporté par les Wolverines en 1998 à l’occasion du Rose Bowl face à USC. L’une des endzones du stade de Pasadena (Californie) avait alors été peinte en bleu.

Lire la suite

Buzz

À plus de 150 kg, Olive Sagapolu exécute un backlip sur la plage !

Olive Sagapolu, 152 Kg, nose tackle chez les Badgers de Wisconsin. Un backflip sur la plage. Facile.

Publié

le

Lire la suite

Buzz

QB Jake Fromm se blesse… en se plantant un hameçon dans la jambe !

Publié

le

QB Jake Fromm a appris à ses dépens que la pêche peut être une activité dangereuse : le quarterback titulaire des Bulldogs de Georgia s’est planté un hameçon dans la jambe lors d’une partie entre amis. Aïe !

Via son compte Instagram, il a publié plusieurs photos qui pourraient choquer quelques âmes sensibles :

Il a également indiqué que cette blessure mineure ne l’empêchera pas de participer au prochain Fall Camp.

Titularisé à 14 reprises à la tête de l’attaque de Georgia l’an dernier, QB Jake Fromm (24 TD, 7 INT, 62% de réussite) a mené les Bulldogs jusqu’à la finale nationale perdue finalement face au Crimson Tide d’Alabama après avoir remporté le titre de champion de conférence SEC dès sa saison freshman.

Georgia débute sa saison 2018-19 à domicile, le 1er septembre, face à Austin Peay (FCS).

Lire la suite

Buzz

La réception la plus spectaculaire du printemps réussie par WR Dakarai Allen

Au cours du Spring Game des Coyotes de South Dakota (FCS), le receveur WR Dakarai Allen a réussi assurément la réception la plus spectaculaire de ce printemps 2018. Un catch à une main parfaitement exécuté. Un chef-d’oeuvre.

Publié

le

Au cours du Spring Game des Coyotes de South Dakota (FCS), le receveur WR Dakarai Allen a réussi assurément la réception la plus spectaculaire de ce printemps 2018. Un catch à une main parfaitement exécuté. Un chef-d’oeuvre.

Lire la suite

Articles les plus lus