Suivez-nous

Buzz

Premier aperçu d’Al Pacino en Joe Paterno pour le film de HBO

Publié

le

Le site américain Variety a dévoilé une première image du film sur Joe Paterno, produit par HBO et réalisé par Barry Levinson. On y découvre Al Pacino dans le rôle du légendaire coach de Penn State.

« Après être devenu le coach le plus victorieux de l’histoire du college football, Joe Paterno se retrouve impliqué dans le scandale d’abus sexuel lié à Jerry Sandusky, ce qui met en péril son héritage et le force à répondre à des questions de défaillance institutionnelle au regard des victimes. »

D’après le pitch du film, qui ne devrait donc pas être centré sur le football, on s’attend à un film qui retrace les derniers mois du coach à la tête des Nittany Lions, en pleine embrouille judiciaire.

HBO qui produit le film, est également producteur de la série-documentaire Hard Knocks et de la série Ballers avec The Rock dans le rôle d’une ancienne vedette NFL.  Quant à Barry Levinson, réalisateur de ce projet toujours sans titre, il est réputé pour avoir tourné Rain Man en 1988. On ne présente pas Al Pacino, acteur de légende, à qui le rôle de Joe Paterno semble aller comme un gant.

On retrouvera à ses côtés Riley Keough dans le rôle de Sara Ganim, la jeune journaliste de 23 ans qui a dévoilé le scandale, lui rapportant au passage un Prix Pulitzer, ainsi que Annie Parisse dans le rôle de May Kay Paterno, la fille de Joe Paterno. Aucune date de sortie n’a été communiquée jusqu’ici.

Membre de l'équipe de The Blue Pennant depuis septembre 2013, Loïc s'est trimballé à travers les États-Unis en 2017 pour mieux comprendre le pas-si-petit monde du college football. Seulement deux contraventions pour excès de vitesse sur 20 000 km. Intime de Mark Sanchez, Sam Darnold et des cheerleaders de Wisconsin, promo '76. Label qualité TBP et Sécurité routière.

Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. pep

    20 juillet 2017 at 21h10

    Rain Man: excellent film!
    N’étant pas très au courant de cette affaire, je me laisserai surement tenté.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Buzz

#BottleCapChallenge par Paddles

On pensait pouvoir échapper au #BottleCapChallenge… bah non.
La mascotte des Ducks d’Oregon toujours au top (on notera ses restes de coke sur la table).

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Les nouveaux équipements de Washington fuitent sur… Reddit !

Publié

le

L’énorme contrat de 119 millions de $ sur 10 ans signé entre Adidas et l’université Washington a pris effet le 1er juillet.

À cette occasion, les Huskies ont invité leurs fans à venir découvrir les nouveaux équipements, le 10 juillet, à bord d’un bateau dédié pour l’événement…

…sauf que le design des nouveaux équipements Adidas pour la saison 2019 a déjà fuité via Reddit !

Lire la suite

Buzz

L’incroyable réception à une main de WR N’Keal Harry

Publié

le

Lire la suite

Buzz

Notre Dame dévoile ses équipements pour le match des Shamrock Series au Yankee Stadium

L’équipementier Under Armour s’est inspiré des maillots de l’équipe de baseball des Yankees de New York pour dessiner des équipements controversées.

Publié

le

Crédit photo : Uniswag

Certains adorent, d’autres détestent. Ce n’est rien de dire que les équipements des Fighting Irish pour le match du 17 novembre contre Syracuse au Yankee Stadium n’ont pas laissé insensible les fans de College Football.

Notre Dame n’a pas fait les choses à moitié. En plus d’un casque de couleur bleue inédit, les Fighting Irish porteront des pantalons blancs avec les fameuses « pinstripes » des Yankees.

Le programme de South Bend a d’abord diffusé un teaser…

…avant de révéler les casques…

…puis les équipements…

Il s’agira du 9ème match joué dans le cadre des Shamrock Series qui ont été créés en 2009 par le programme de South Bend afin d’aller à la rencontre de ses fans à travers le pays. Chaque année Notre Dame joue donc un match à domicile « sur la route ». Les Fighting Irish ont ainsi joué à l’Alamodome de San Antonio en 2009 et 2016 mais aussi au Fedex Field de Landover en 2011, au Soldier Field de Chicago en 2012, au AT&T Stadium d’Arlington en 2013, au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis en 2014 et dans le légendaire Fenway Park en 2015.

Le 17 novembre prochain, Notre Dame jouera pour la seconde fois au Yankee Stadium après avoir affronté Army en novembre 2010.

Notre Dame possède un bilan parfait de 8-0 dans ces Shamrock Series au cours desquels les Fighting Irish portent, chaque année, des maillots alternate. Voici un florilège des maillots portés ces dernières années :

Lire la suite

Articles les plus lus