Suivez-nous sur

Buzz

Le prospect 5 étoiles DE Xavier Thomas sort indemne d’un accident de la route

Le récent commit des Tigers de Clemson a été victime d’un spectaculaire accident de la route lors d’une collision avec un cerf.

Credit photo : Twitter

DE Xavier Thomas, considéré comme le prospect #1 du pays du recrutement 2018, a annoncé via son compte Twitter qu’il a subi un violent accident de voiture dans la journée de lundi 12 juin 2018.

Les photos sont spectaculaires.

Le récit de sa mésaventure encore davantage : le futur defensive end des Tigers de Clemson est entré en collision avec un cerf causant de sérieux dégâts à la voiture. Plus effrayant encore : DE Xavier Thomas ne portait pas sa ceinture de sécurité et… a fait un tonneau avant de frapper un arbre. Plus de peur que de mal puisqu’il s’en sort avec quelques blessures mineures.

Pour rappel, DE Xavier Thomas a annoncé son engagement envers Clemson, en avril dernier, préférant ainsi les récents champions nationaux à des programmes comme Alabama, Florida State, Michigan ou Ohio State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Buzz