Suivez-nous sur

Bowls

Quick Lane Bowl 2017 : QB Daniel Jones maltraite Northern Illinois, Duke s’impose 36-14

Auteur de 3 TD dans ce match, le quarterback sophomore des Blue Devils de Duke a donné une leçon à la solide défense des Huskies de Northern Illinois.

Quick Lane Bowl 2017 : QB Daniel Jones maltraite Northern Illinois, Duke s’impose 36-14

Convaincant et inspirant pour ses coéquipiers, QB Daniel Jones a su se mettre à la hauteur de l’événement pour confirmer son statut de prometteur quarterback de la conférence ACC.

Deux passes de TD et un TD au sol pour un total de 338 yards offensifs, QB Daniel Jones (27/40, 252 yards, 2 TD et 16 courses, 86 yards, 1 TD) n’a pas été dérangé par la réputée agressivité de la défense des Huskies.

Après un premier drive conclu par un punt, il a pris le match à son compte ouvrant le score sur une course d’un yard au terme d’une longue possession de 10 jeux pour 58 yards. Les Blue Devils ont alors profité d’une désastreuse tentative de fake punt de Northern Illinois (sur ses propres 11 yards !!!) pour doubler la mise sur un second TD au sol, cette fois-ci par RB Shaun Wilson (16 courses, 75 yards, 1 TD et 4 réceptions pour 22 yards).

Embed from Getty Images

Deux éclairs de génie du redshirt freshman QB Marcus Childers (15/26, 234 yards, 1 TD et 19 yards au sol) en début de second quart-temps permettront à Northern Illinois d’espérer créer la surprise. Une première passe de 43 yards pour WR Spencer Tears suivi d’un TD au sol de 25 yards de RB Tre Harbison (59 yards au sol, 1 TD), puis une passe de TD de 67 yards pour WR Jauan Wesley.

Duke réussira à reprendre les commandes avec deux passes de TD de QB Daniel Jones (un PAT manqué et une conversion à 2 points manquée) pour conclure cette première mi-temps sur le score de 26-14.

Au retour des vestiaires, le match baissa d’intensité, RB Brittain Brown (13 courses, 41 yards, 1 TD) étant le seul à inscrire un TD sur une course de 7 yards.

Cette victoire permet à Duke de conclure la saison avec une 3ème victoire consécutive. Les Blue Devils avaient bien débuté la saison (4-0) avant de subir 6 défaites d’affilée. Trois victoires contre Wake Forest, Georgia Tech et donc Northern Illinois permettent à Duke de terminer cette saison 2017 avec un bilan positif.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls