Suivez-nous sur

Bowls

Le Sugar Bowl choisi par la SEC et la Big 12

On connait désormais le bowl qui a été choisi par les conférences SEC et Big 12 pour accueillir les champions de ces deux conférences à partir de 2015 : ce sera le Sugar Bowl.

Le Sugar Bowl de La Nouvelle-Orléans a été préféré au Cotton Bowl d’Arlington qui était également en course pour être l’hôte de cette nouvelle confrontation annuelle entre le champion de la conférence SEC et celui de la conférence Big 12.

La première édition de ce match aura lieu le 1er janvier 2015.

Si le champion d’une des deux conférences ou des deux conférences sont qualifiés pour les demi-finales nationales organisées à partir de 2014 (playoffs), chacune de ces deux conférences devra envoyer un autre représentant.

Pour rappel, le Sugar Bowl fait partie des 6 bowls qui seront le théâtre des demi-finales nationales à partir de 2014 (de manière tournante). Les autres bowls sont le Rose Bowl, l’Orange Bowl, le Chick-fil-A Bowl, le Cotton Bowl et le Fiesta Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls