Suivez-nous sur

Bowls

Le Cotton Bowl reprogrammé le 29 décembre

Crédit photo : Twitter/@CottonBowlGame

Les organisateurs du Cotton Bowl ont annoncé que l’édition 2017 du bowl joué au AT&T Stadium d’Arlington (Texas) a été reprogrammé au vendredi 30 décembre prochain under the lights.

Initialement prévu le samedi 30 décembre 2017 dans le cadre d’une tripleheader avant le Fiesta Bowl et l’Orange Bowl, le Cotton Bowl a été avancé de 24 heures afin d’être diffusé en primetime pour profiter d’une meilleure audience télévisuelle.

L’Orange Bowl 2016 avait été avancé au vendredi 30 décembre alors qu’il était initialement prévu le 31 décembre en début d’après-midi. Cette re-programmation avait permis une augmentation importante du taux d’audience avec 11.7 millions de téléspectateurs (3ème meilleure audience après les deux demi-finales nationales). Il faut dire aussi que l’affiche entre Florida State et Michigan était le bowl hors-playoff le plus excitant de la fin de saison dernière.

L’heure exacte du coup d’envoi du Cotton Bowl 2017 n’a pas encore été annoncée.

Pour rappel, les deux demi-finales du College Football Playoff seront organisées le 1er janvier 2018 lors du Rose Bowl et du Sugar Bowl. En début d’après-midi de ce Jour de l’An, le Peach Bowl donnera le coup d’envoi d’un tripleheader.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls