Suivez-nous sur

Bowls

Iowa/Stanford au Rose Bowl et Ohio State/Notre Dame au Fiesta Bowl

Quelques heures après l’annonce des deux demi-finales du College Football Playoff, le programme complet des bowls 2015-16 a été annoncé avec en vedette Iowa/Stanford au Rose Bowl et Ohio State/Notre Dame au Fiesta Bowl.

Quelques heures après l’annonce des deux demi-finales du College Football Playoff, le programme complet des bowls 2015-16 a été annoncé avec en vedette Iowa/Stanford au Rose Bowl et Ohio State/Notre Dame au Fiesta Bowl le 1er janvier 2016.

Le candidat au trophée Heisman 2015, RB Christian McCaffrey, et le Cardinal de #6 Stanford fera donc le court déplacement à Pasadena (Californie) pour y affronter le vice-champion de la conférence Big Ten, les Hawkeyes de #5 Iowa.

Ces derniers ont été préférés aux Buckeyes de #7 Ohio State qui seront finalement opposés aux Fighting Irish de #8 Notre Dame lors du Fiesta Bowl, assurément l’un des bowls les plus intéressants de cette saison.

Les deux autres bowls du Nouvel An verront s’affronter #12 Ole Miss et #16 Oklahoma State au Sugar Bowl, et #9 Florida State et #18 Houston au Peach Bowl, qui se déroulera… le 31 décembre. Normal pour un New Year’s Bowl.

Les grands perdants sont donc les Tar Heels de #10 North Carolina et les Horned Frogs de #11 Texas Christian. Malgré leur bilan de 11-2 et leur participation au ACC Championship Game, les Tar Heels sont écartés de l’un des bowls du Nouvel An. Ils affronteront #17 Baylor lors du Russell Athletic Bowl. Les Horned Frogs sont également privés de bowl du Nouvel An alors qu’ils terminent 5 places plus haut que les Cowboys de #16 Oklahoma State. #11 Texas Christian affrontera #15 Oregon lors de l’Alamo Bowl.

On surveillera aussi avec intérêt #14 Michigan vs #19 Florida au Citrus Bowl et #13 Northwestern vs #23 Tennessee lors de l’Outback Bowl.

La liste complète de tous les bowls 2015-16

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls