Suivez-nous sur

Bowls

Deux sites favoris pour le Champions Bowl

Alors que dix villes s’étaient dites intéressés par l’organisation du Champions Bowl dont la première édition aura lieu en janvier 2015, Arlington et La Nouvelle-Orléans sont les deux grands favoris.

Atlanta, Phoenix, Houston, Orlando, Nashville, San Antonio, Tampa et Jacksonville ne devraient finalement même pas déposer de dossier laissant ainsi le choix entre le Cowboys Stadium d’Arlington (Texas) et le Superdome de La Nouvelle-Orléans (Louisiane).

Le Georgia Dome d’Atlanata, qui organise déjà le SEC Championship Game, pourrait rester en course.

Les dossiers de candidature devront être déposés avant le 22 aout.

Le premier Champions Bowl sera organisé le 1er janvier 2015.

Pour rappel, le Champions Bowl est né d’un accord exclusif entre la conférence SEC et la conférence Big 12 dont les deux champions s’affronteront à cette occasion. Si le champion d’une des deux conférences ou des deux conférences sont qualifiés pour les demi-finales nationales organisées à partir de 2014 (playoffs), chacune de ces deux conférences devra envoyer un autre représentant.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls