Suivez-nous sur

Bowls

Cure Bowl 2017 : Georgia State remporte le premier bowl de son Histoire

En s’imposant 27-17 face à Western Kentucky lors du Cure Bowl, les Panthers de Georgia State remportent le premier bowl de leur courte Histoire.

Cure Bowl 2017 : Georgia State remporte le premier bowl de son Histoire

En s’imposant 27-17 face à Western Kentucky lors du AutoNation Cure Bowl, les Panthers de Georgia State remportent le premier bowl de leur courte Histoire.

Créé il y a huit ans, le programme de Georgia State atteint également le plateau des 7 victoires pour la première fois de son Histoire. Les Panthers avaient débuté leur aventure en FBS avec un bilan de 1-22…

Le grand artisan de cette première victoire des Panthers dans un bowl : le senior QB Conner Manning (20/28, 276 yards, 1 TD), auteur de 276 yards et 1 TD pour son dernier match en carrière.

Pourtant privé du receveur vedette WR Penny Hart, le quarterback des Panthers a su trouver d’autres cibles réussissant notamment une passe de TD vers WR Roger Carter (4 réceptions, 85 yards, 1 TD). Mais la vraie réussite de Georgia State dans ce match aura été de priver de possession du ballon l’attaque explosive des Hilltoppers. Les Panthers ont possédé ce ballon pendant plus de 35 minutes dont 9 minutes en 4ème quart-temps pour un TD de RB Kyler Neal synonyme de victoire.

Western Kentucky espérait remporter son 4ème bowl d’affilée. Les Hilltoppers terminent finalement avec un bilan négatif pour la première saison de coach Mike Sanford à la tête de l’équipe.

A noter qu’il s’agissait du dernier match du senior QB Mike White (26/39, 351 yards, 2 TD, 1 INT). Il termine sa carrière avec un total 11 262 yards à la passe.

Résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls