Suivez-nous sur

Bowls

Arizona Bowl 2017 : première victoire dans un bowl en 57 ans pour New Mexico State

Grâce à un TD de leur running back vedette, RB Larry Rose III, les Aggies de New Mexico State remportent l’Arizona Bowl face aux Aggies d’Utah State sur le score de 26-20 après prolongation.

Arizona Bowl 2017 : première victoire dans un bowl en 57 ans pour New Mexico State

Historique ! Les Aggies de New Mexico State mettent un terme à une disette qui durait depuis 1960 !

Et qui d’autre que RB Larry Rose III (16 courses, 132 yards, 1 TD) pour assurer cette victoire des Aggies ? Auteur d’une nouvelle fantastique performance, le running back vedette de New Mexico State a offert ce succès sur une course de 21 yards.

Cette attente de 57 ans valait bien un envahissement de terrain !

Utah State (6-7) eut pourtant la possession du ballon en début de prolongation mais K Dominik Eberle, si brillant en cours de saison régulière (16/18 FG) manqua son 3ème FG de cet Arizona Bowl lorsque sa tentative de 29 yards frappa le poteau droit.

On retiendra aussi de cet Arizona Bowl les deux TD inscrits coup sur coup sur retour de kickoff. Après Savon Scarver sur 96 yards pour Utah State, Jason Huntley répliqua immédiatement pour New Mexico State avec un retour de 100 yards !

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls