Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

Wisconsin jouera face à LSU sans son meilleur plaqueur, LB T.J. Edwards

Crédit photo : Dan Sanger/Icon Sportswire

Les Badgers de Wisconsin auront la lourde tâche de stopper le candidat au trophée Heisman RB Leonard Fournette sans leur meilleur plaqueur de retour en 2016, le sophomore ILB T.J. Edwards.

Victime d’une fracture du pied au cours de l’été, le linebacker vedette des Badgers n’est pas suffisamment remis pour faire le voyage à Lambeau Field pour l’un des matchs phare de cette première semaine de la saison.

Absent du depth chart publié par coach Paul Chryst il y a une semaine, ILB T.J. Edwards avait peu de chance de jouer ce premier match et coach Paul Chryst a confirmé cette information en conférence de presse.

Auteur de 86 plaquages pour son année true freshman, ILB T.J. Edwards avait été l’une des grandes révélations de la saison 2015 des Badgers de Wisconsin. Alors dirigé par le coordinateur défensif Dave Aranda, il aurait pu retrouver son ancien mentor à l’occasion de cette rencontre puisque Dave Aranda a rejoint les Tigers de LSU durant l’hiver.

LB Chris Orr et LB Josh Cichy devraient se partager la tâche de combler l’absence de ILB T.J. Edwards.

Pour rappel, Wisconsin possédait la 4ème meilleure défense du pays contre la course en 2015.

Wisconsin affronte #5 LSU dans le mythique Lambeau Field de Green Bay (Wisconsin), samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers