Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Wisconsin bat Nebraska 59-24 grâce aux 408 yards au sol de RB Melvin Gordon

Menés de 14 points en début de match par les Cornhuskers de #16 Nebraska, les Badgers de #20 Wisconsin s’imposent finalement 59-24 grâce à une invraisemblable performance de RB Melvin Gordon.

Menés de 14 points en début de match par les Cornhuskers de #16 Nebraska, les Badgers de #20 Wisconsin s’imposent finalement 59-24 grâce à une invraisemblable performance de RB Melvin Gordon.

408 ! C’est le total de yards au sol réussis par le junior RB Melvin Gordon qui établit ainsi un nouveau record FBS détenu jusque-là par l’ancien Horned Frog, Ladainian Tomlinson.

Après un début de rencontre manqué, #20 Wisconsin (8-2, 5-1 Big Ten) réussira 21 points consécutifs dans le second quart-temps pour prendre les devants 24-17 à la mi-temps.

Le match devint alors le « Melvin Gordon show » qui réussit 3 TDs au sol en 2ème mi-temps.

Avec cette victoire, les Badgers prennent seuls la tête de la division Big Ten West suite aux revers de #16 Nebraska (8-2, 4-2 Big Ten) et #25 Minnesota. Ils pourraient s’assurer une place en finale de conférence Big Ten avec une victoire à Iowa et une défaite de #25 Minnesota à #16 Nebraska.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. sytchev013

    16 novembre 2014 à 08h50

    J’étais au match avec un ami !! Premier match de NCAA pour nous, record FBS pour Melvin Gordon, pas mal de neige, une large victoire des Badgers, what else ?
    Go Badgers !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers