Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

Thomas Brown nouveau coach des running backs de Wisconsin

L’annonce aurait du avoir lieu ce lundi, mais la nouvelle a été dévoilée vendredi : Thomas Brown, ex-coach des running backs à Marshall, a été engagé par Wisconsin pour remplir les mêmes fonctions.

L’annonce aurait du avoir lieu ce lundi, mais la nouvelle a été dévoilée vendredi : Thomas Brown, ex-coach des running backs à Marshall, a été engagé par Wisconsin pour remplir les mêmes fonctions.

Le recrutement a été confirmé par Kipp Adams de 247 Sports. Un peu plus tard, Brown a même retweeté des tweets de support de la part de fans des Badgers.

Thomas Brown, 27 ans, est un ancien joueur. Running back des Georgia Bulldogs lors de sa carrière universitaire, il a parcouru 2 646 yards à la course, ce qui est le cinquième meilleur total de l’histoire de l’université. Sélectionné au sixième tour de la NLF Draft 2008 par Atlanta, il a joué deux ans en NFL (Atlanta Hawks puis Cleveland Browns).

Dans sa seule saison passée en tant que coach du Thundering Herd de Marshall, Thomas Brown a réalisé un excellent travail avec l’attaque. À son arrivée, l’attaque au sol de Marshall était classée 55ème au pays. À son départ, elle pointait à la 23ème place.

Thomas Brown a réussi à faire de RB Essray Taliaferro le meilleur running back de Marshall. Lors de sa saison senior, ce dernier a parcouru 1 140 yards pour 10 TDs, alors qu’avant l’arrivée de coach Brown il n’avait gagné que 251 yards lors de sa saison junior.

Thomas Brown est donc une très bonne recrue pour l’attaque des Badgers.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers