Suivez-nous sur

Saison 2011

RB Zach Brown annonce son départ de Wisconsin

Coach Bret Bielema de Wisconsin a annoncé que le RB senior Zach Brown va quitter les Badgers et qu’il évalue une possibilité de transfert pour la saison 2011.

Zach Brown s’était révélé en 2007 lors de son année freshman (568 yards au sol) mais son temps de jeu a diminué en 2008 et 2009 ne parvenant pas à s’imposer au sein de l’attaque de Wisconsin.

Il avait demandé être « redshirt » en 2010 à cause de la présence d’un trop grand nombre de coureurs de talent chez les Badgers (Montee Ball, James White et John Clay).

Ne réussissant pas à s’imposer lors des spring practices 2011, Zach Brown a finalement demandé à être transféré.

Diplômé en histoire lors de la session de printemps, il pourra jouer dès la saison prochaine pour une autre université de Division I-A (FBS).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011