Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

RB Montee Ball se blesse !

Le senior RB Montee Ball a été victime d’une blessure à la tête lors du match des Badgers de Wisconsin face à UTEP et a été obligé de quitter ses partenaires.

Si aucun communiqué officiel n’a été donné par l’université Wisconsin, le running back vedette des Badgers n’est pas revenu sur le terrain après avoir subi des tests pouvant laisser penser à une commotion cérébrale.

L’incident est arrivé alors qu’il marquait un TD sur une course de 1 yard.

La saison de galère se poursuit donc pour celui qui était considéré comme l’un des favoris pour l’obtention du trophée Heisman en 2012. Pour rappel, il a été attaqué à la sortie d’une fête dans le centre-ville de Madison (Wisconsin) en aout dernier.

A noter que ce match contre UTEP a été marqué par le premier fumble commis par RB Montee Ball… de sa carrière.

Wisconsin (3-1) s’est finalement imposé 37-26 contre UTEP (1-3).

https://www.youtube.com/watch?v=KBmwQGDHeX4

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers