Suivez-nous sur

Saison 2011

RB Montee Ball reste à Wisconsin en 2012 !

Le running back vedette des Badgers de Wisconsin, le RB junior Montee Ball, fera son retour l’an prochain sur le campus de Madison pour jouer sa saison senior.

Considéré avec Trent Richardson (Alabama) comme l’un des deux meilleurs coureurs de la saison 2011, RB Montee Ball a terminé 4ème lors du vote pour l’obtention du trophée Heisman 2011 .

Avec ses 39 TDs réussis l’an passé, il a égalé un record de Barry Sanders (ex-Oklahoma State) que personne ne pensait pouvoir être battu ou même égalé un jour.

Il a terminé la saison 2011 avec 1923 yards au sol pour un total de 2229 yards offensifs réussissant la seconde meilleure performance de l’université de Wisconsin après les 2242 yards de Ron Dayne en 1996.

Dans la défaite 45-38 contre Oregon lors du dernier Rose Bowl, il a réussi 164 yards et 1 TD.

Avec son retour et malgré le départ de QB Russell Wilson et du coordinateur offensif Paul Chryst pour l’université de Pitt, les Badgers de Wisconsin seront de sérieux candidats pour remporter un second titre de conférence Big Ten consécutif.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011