Suivez-nous sur

Saison 2010

RB John Clay toujours aussi fort

RB John Clay disait avant le début de la saison, qu’il n’avait rien perdu de sa motivation après une saison 2009 exceptionnelle. Sa première performance de l’année l’a confirmé.

Le RB star de Wisconsin et joueur offensif de l’année 2009 en conférence Big Ten, RB John Clay, a démarré la saison 2010 comme il avait terminé la précédente.

Avec 13 yards au sol pour 2 TDs lors de la victoire des Badgers contre UNLV, il a montré qu’il reste le meilleur coureur de la conférence Big Ten actuellement.

Contre les Rebels, John Clay a réussi son 7ème match consécutif avec plus de 100 yards au sol.

Cependant, pour beaucoup, le QB d’Ohio State, Terrelle Pryor, serait le meilleur joueur offensif de la conférence Big Ten. Le match du 16 octobre entre les deux équipes pourrait mettre les choses au clair.

En 2009, John Clay a réussi 1517 yards au sol pour 18 TDs. Tout ça avec une cheville blessée !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010