Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

RB Corey Clement annonce son retour à Wisconsin en 2016

Blessé une bonne partie de la saison, le junior RB Corey Clement a annoncé son retour sur le campus de Madison (Wisconsin) en 2016 afin d’améliorer sa valeur auprès des franchises NFL en vue de la draft 2017.

Blessé une bonne partie de la saison, le junior RB Corey Clement a annoncé son retour sur le campus de Madison (Wisconsin) en 2016 pour son année senior afin d’améliorer sa valeur auprès des franchises NFL en vue de la draft 2017.

RB Corey Clement avait clairement indiqué qu’il ferait le saut chez les professionnels dès 2016 si le NFL draft advisory board lui prédisait une sélection au 1er ou 2ème tour. Il semble qu’il n’a pas obtenu ce qu’il attendait.

Considéré comme l’un des plus prometteurs running backs du pays en septembre dernier après avoir réussi 949 yards au sol et 9 TD en 2014, il a été limité à 29 portés de ballon cette année à cause de multiples blessures. Sa campagne 2015 a également été marquée par une arrestation en novembre pour trouble à l’ordre public.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers