Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Jon Budmayr, prochain titulaire à Wisconsin ?

Le QB redshirt sophomore Jon Budmayr a marqué des points lors des premières séances d’entrainement des spring practices de Wisconsin et pourrait être le titulaire des Badgers en 2011.

Si la compétition fait rage sur beaucoup de campus pour déterminer qui sera le nouveau QB titulaire pour la prochaine saison, les Badgers de Wisconsin pourraient avoir déjà trouvé le successeur de Scott Tolzien.

Coach Bret Bielema a indiqué que « Jon Budmayr a été très studieux ces deux dernières années, notamment l’an passé dans le rôle de backup de Scott Tolzien, et son travail acharné est en train de porter ses fruits ».

Blessé en janvier 2009 à la clavicule, QB Jon Budmayr est revenu en 2010 comme QB #2 des Badgers et devait être en concurrence ce printemps  avec le redshirt freshman Joe Brennan et le junior Curt Phillips, qui sera finalement absent toute la saison 2011 (blessure au genou).

Les bonnes performances de QB Jon Budmayr depuis le début des spring practices devraient lui permettre de débuter le premier match de la saison 2011 en septembre prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011