Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

QB Danny O’Brien quitte Wisconsin

L’ancien quarterback vedette de Maryland, qui avait été transféré à Wisconsin avant le début de la saison 2012, a finalement décidé de quitter le campus de Madison (Wisconsin).

Après deux excellentes saisons avec les Terps, QB Danny O’Brien n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’attaque des champions de la conférence Big Ten en titre.

Nommé « Freshman of the Year » dans la conférence ACC en 2010, QB Danny O’Brien a été titularisé lors des 3 premiers matchs de la saison dernière avant de laisser sa place au freshman QB Joel Stave à la mi-temps de la rencontre contre Utah State alors que les Badgers étaient menés 14-3.

Dès lors, il n’a joué que par intermittence.

Il quitte Wisconsin après avoir réussi 523 yards à la passe, 3 TDs et 1 interception.

Pourtant considéré comme le successeur de QB Russell Wilson (Seattle Seahawks, NFL), QB Danny O’Brien a complètement sombré dans la hérarchie des quarterbacks du programme de Wisconsin. Plusieurs experts suivant quotidiennement les Badgers lui prédisaient d’ailleurs une place de QB #4 ou #5 dans l’alignement du début de saison 2013.

Il lui reste encore une année d’éligibilité au niveau NCAA. Afin de jouer en septembre prochain, il devra choisir un programme du niveau inférieur en vertu des règlements sur les transferts.

Appalachian State se situant dans son Etat d’origine (Caroline du Nord), cela pourrait être sa prochaine destination.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers