Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

Opération pour RB Corey Clement, absent de 4 à 6 semaines

Le programme de Wisconsin a annoncé que le running back vedette RB Corey Clement souffre d’une hernie nécessitant une opération qui l’écartera des terrains de 4 à 6 semaines.

Le programme de Wisconsin a annoncé que le running back vedette RB Corey Clement souffre d’une pubalgie nécessitant une opération qui l’écartera des terrains de 4 à 6 semaines.

Suite à une blessure à l’aine, RB Corey Clement n’a plus rejoué avec les Badgers depuis le premier match de la saison 2015 perdu face à Alabama. Cette blessure s’est donc avérée être une pubalgie.

Successeur de RB Melvin Gordon comme RB#1 au sein de l’attaque de #22 Wisconsin, RB Corey Clement espérait réussir une grande saison 2015 après avoir accumulé 949 yards au sol et 9 TDs en 2014.

Avec un total de 339 yards sur course, les backups RB Dare Ogunbowale (196 yards, 5,9 yards par course, 2 TD) et RB Taiwan Deal (143 yards, TD) ont plutôt bien fait en l’absence du running back vedette des Badgers.

#22 Wisconsin (2-1) accueille Hawaii (2-1), samedi 26 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers