Suivez-nous sur

Saison 2011

Matt Canada, nouveau OC de Wisconsin

L’ancien coordinateur offensif des Huskies de Northern Illinois, Matt Canada, a été nommé au même poste chez les Badgers de Wisconsin.

Matt Canada, grand artisan de l’excellente saison 2011 de Northern Illinois (11-3), champion de la conférence MAC, succède ainsi à Paul Chryst, qui a quitté les Badgers pour devenir le coach de Pittsburgh.

Coach Bret Bielema s’est dit « très excité » par l’arrivée de Matt Canada dans son staff et il a notamment indiqué qu’il lui faisait entière confiance pour développer un jeune QB (Jon Budmayr ?) afin de succéder à Russell Wilson.

Matt Canada était revenu l’an passé à Northern Illinois après 7 saisons passées à Indiana.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011