Suivez-nous sur

Saison 2010

Le jeu au sol de Wisconsin en péril ?

Reconnus pour la profondeur de son alignement au poste de coureur, les Badgers de #6 Wisconsin pourraient finalement manquer de ressource pour le prochain match.

Coach Bret Bielema a indiqué le RB vedette John Clay était très incertain pour le match contre Indiana après qu’il se soit blessé à la cheville droite face à Purdue.

Les Badgers de #6 Wisconsin sont déjà privés du RB freshman James White et ont donc du faire confiance à leur 3ème coureur, Montee Ball, pour la seconde période du match contre les Boilermakers.

Cependant, ce dernier a plutôt bien fait à cette occasion puisqu’il a terminé le match avec 127 yards et 2 TDs.

Les Badgers de #7 Wisconsin (8-1, 4-1 Big Ten) accueillent les Hoosiers de Indiana (4-5, 0-5 Big Ten), samedi 13 novembre 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010